BUG - Voile de la fausse mort

Apres avoir ENFIN trouvé les compos pour fabriquer le Voile de la fausse mort (pour mon set End Game) , je vais voir le joaillier, et quand je clic, il se passe rien :frowning:

4 mentions « J’aime »

Pareil pour moi, rien ne se passe non-plus :confused:

3 mentions « J’aime »

pareil pour moi c est relou … farmer les compos pour rien avoir … serieux Blizzard

2 mentions « J’aime »

Pareille pour moi je ne cest pas le craft malgré que jai tous les composants. Pourquoi

toujours impossible à crafter, malgré le dernier patch… vous attendez quoi pour régler le problème ?..

Le voile de la fausse mort avait été désactivé durant un précédent patch (une simple recherche google vous aurait donné la réponse …) Cependant la maj 2.0.3 build 58850 devait le rendre de nouveau accessible ce qui n’est pas le cas.
J’ai attendu patiemment, j’ai réuni les matériaux, BLIZZARD DONNE MOI MON ****** D’ITEM !!
Merci infiniment

c’est bien ce que je dis, toujours pas craftable… malgré le patch… je suis comme toi j’ai de quoi en fabriquer 3 *****… Mon build n’ira pas plus loin sans cette item, blizzard me fait perdre mon temps. Je me fout totalement qu’il soit désactivé, l’item aurait du être disponible depuis la sortie du DLC y’a pas d’excuses c’est leur problème moi je consomme, pour rappel on paye leur jeu au prix fort… d’ailleurs il serait bien de penser à des compensations au vu de la tonne de bug qu’on a subit…

Il serait temps de débloquer votre item BLIZZARD !!! C’est pas franchement agréable d’être bloqué en jeu à cause de votre incompétence … On joue pas tous votre classe qui permet de vendre votre DLC …

Ah ben voilà le bug :heart:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.