Build sorcier leveling : Full éclair

Yop!
Bon ben on dirait que j’suis le premier a poster ici.
J’ai fait 1 - 20 avec une build ou je prend full éclair et ca marche du tonerre. Vous jouez quoi vous ? J’ai un peu try une build Feu / Hydra mais jtrouve ca assez mou. Avec les éclairs ca rebondis de partout, c’est bien kiffant.

(je voulais link ma build mais apparemment on peut pas mettre des liens sur le forum)

En gros :

Sparks 5/5
Chain lighting 5/5
Ice Armor 1/5
Lightning Spear 1/5
Teleport 1/5

Je me focus pas sur les Crackling Energy, je fait full coup critique pour les sub talents

Yep en effet c’est un build qui semble efficace. Je vais tenter.
J’ai loot il y a peu 2 items qui boostent les hydra du coup je joues hydra, chaines éclairs, et blizzard sur elites/boss. Peutêtre trop d’éléments? Mon problème est que je me retrouve souvent à attendre la regen de la mana

Efficace au début, certainement. Mais a partir du niveau 40+, j’ai dû changer de build car il s’avère assez peu efficace. il vide tout le mana en trois sorts qui ne suffisent même pas à tuer les ennemis de base.

Il faut switcher en build Arc Lash, plus besoin de mana.
Le problème du sorcier en endgame, c’est qui faut aller chercher les 4 skill de def, cela donne donc plus beaucoup de slot de sorts à dispo pour taper. Il faut donc miser sur un sort à spammer + généralement un ultime (foudre pour build foudre, serpent pour le reste pour le free cast). On mise ensuite sur les enchantements pour avoir d’autres sources de dégâts qui proc automatiquement.

Avec un gros stuff, on a assez de def pour se passer de l’armure de glace, mais c’est pas pour très tôt.