Build tourbillon et tremblement de terre

Petite video pour partager mon équipement et autres : si vous avez des idées, pour comment optimiser mon équipement ou mes parangons je suis preneur https://www.youtube.com/watch?v=vmxJhJ5wy98

A priori il faut avoir autours de 60 en CC et maxer le DCC. ce qui passe pas en DCC doit être en dégâts aux vulnérables.
Il faut aussi maxer mes dégâts aux ennemis proches.
Je te donne mes stats dans ces catégories a ma prochaine connexion

Bah je comprend pas :
j’ai en CC 2163 % ou 3000 % avec epee GP.
Degat vulnerable 704 % et 800 avec GP
Degat a proximité : 443 % …
Degat bersek : 480 %

Comment t’arrive a 60 en CC , 6000(%) / 100 = 60 ?
et c quoi DCC ?

Dsl je suis pas un expert des stats

Il faut 60% en chance d’infliger un coup critique
Tu as 2163 en dégâts des coups critiques. C’est super. Évite de mettre le grand père. C’est plus joli, ça fait un gros chiffre sur la fiche mais tu perds des bonus que tu peux mettre sur l’arme comme par exemple du dégâts aux vulnérables, 2 trempes…
Tu as choisi quoi comme trempes d’ailleurs? Et tu peux aussi mettre la hache comme maîtrise d’arme et attaquer avec une arme d’hast. Ça fait encore 2 petits bonus.

En faites, je vois pas trop de différences avec ou sans grand père.
J’ai en trempe dégât critique, j’ai tester en baissant un peu le CC et en augmentant les dégâts vulnérable, mais ça change rien. Sinon j’ai déjà choisi arme ast et hache.
je pense tout simplement que je suis au limite du tremblement de terre.
c’est quand même d’espérant de savoir que les fosses vont jusqu’à 150 et j’arrive pas a aller au dessus de 120.
Du coup, j’essaie le sacresprit pour voir, il semble faire pas de dommages

Merci en tout cas d’avoir pris le temps pour améliorer mon build
A+

Attention sur la 150. C’est un cap et pas une fin en soi. C’est sensé être atteignable uniquement par le pantheon des dieux du cirque. Le fait le passer les 150 les 2 mains dans le slip en moins de 3 minutes était une énorme erreur lors de la saison précédente.