Build voleur lame sournoise avis

Bonjour à tous

Pas habitué à des classes cac, je me suis lancé dans un voleur pour cette saison 2. Pour l’instant j’accroche, presque lvl 50 ou on va commencer à optimiser tout ca.

J’utilise pour l’instant un build basé sur maxrol, lame sournoise + impregnation ombre (aoe) + impregnation poison (unique et boss) + dash.

C’est pas mal mais je farfouille par ci par la et je vois que beaucoup utilise aussi piège poison. J’ai peur que ça ne ralentisse le gameplay.

Je voudrais voir pour un full poison mais j’ai également lu qu’actuellement les interactions avec impregnation poison ne fonctionne pas correctement (en bien et en mal) sans pour autant rendre l’option full poison moins perf.

Parmi vous combien utilise du full poison ?

Coucou,

Sur la saison 1 j’ai pu monter un build full poison et ça dégommait grave. C’est extrêmement efficace en mono cible et ça n’a pas à rougir en aoe face à une spé ombre .

Je ne penses pas que la saison 2 est changée quoique ce soit à mon constat mais pour être honnête je n’ai pas vérifié en jeu personnellement.

Le piège poison apporte une synergie à ton build via certains passifs et une petite touche d’aoe mais ça n’est pas son rôle principal. Bien stuff, tu peux t’en passer les 3/4 du temps et le sortir uniquement sur boss et élite.

En espérant avoir été utile :+1:

1 mention « J’aime »

Ok merci. Je vais voir si je peux pas me faire un build full poison mais sans forcément le piège. Si c’est pour ne jamais l’utiliser autant prendre de quoi mieux resister.

hello,
perso je trouve que l epiege poison met du temps a s activer… après c est une grosse source de degats et de reduction de degat des enemis

Oui le piège se déclenche après 1.5 sec, ou quand on s’en approche. Mais ca peut un peu casser le rythme du coup.

Je l’utilise depuis peut, je te donne mon avis si ça t’intéresse. Avant le dernier patch j’étais ombre est j’ai reforgé mon build en poisson.

Vraiment top niveau dégâts mais pour une opti poisson uniquement.
Demande un certain temps d’utilisation « pratique » pour être efficace, les 1.5 sec ne sont pas un problème si tu t’en sert au bon moment.

Pars contre je joue pas en saison donc je peut pas te dire si ça a de l’impact sur la chose.

Super merci pour ton retour.

Je tente pour l’instant un build full poison avec un peu d’ombre, forcément je perd quelques passif mais pour l’instant ca passe.

Par contre de ce fait, j’ai fait abstraction de l’attaque pas de l’ombre.

Maintenant, je sais qu’à haut niveau on doit coupler le build poison avec soit les ombres qui réduise les dégâts soit la grenade fumigene.

J’ai essayer les deux pour l’instant je trouve ça bien plus galère que le build double impregnation, car les ombres tombes trop vite et on a tendance à rester fixe, et la grenade faudrait voir comment l’utiliser car si je pull un pack avec, l’interêt et très limité, donc peut être a lancer au milieu d’un pack pour les immobiliser dans un piège. je sais pas encore.

En full poison tu utilises quoi exactement comme sort ? Ton build est custom ou basé sur un qui est du net ?

Comme tu a dit, je trouve que les ombres ne sont pas très efficace sur la durée donc ca devient complexe en niveaux élevé de cauchemar mais ça reste mon avis par rapport à mon ancien build. Je me suis plus concentré sur les réductions de dégâts au moins c’est constant est ca te monopolise pas une compétence.
Non, mon build n’est pas tiré du net mais bon quoi qu’en dise blizzard il y a pas 36 possibilitées …J’essaie de faire un compromis entre plaisir de jeu et performance, pas toujours facile en l’état actuel du jeu surtout quand il faut tout reprendre tout les 3 mois…
Bref, J’utilise perforation, rafale/tir rapide, imprégnation poison, piège de poison, célérité.
Je kiff vraiment rafale, c’est la compétence qui fait quasiment tout mon jeu parce que il y a beaucoup de synergie avec l’ensemble de mon build et tir rapide pour les gros dégâts (élite/boss). Je voit beaucoup de joueurs utilisé lame sournoise, perso, j’ai essayé mais ça correspond pas à mon style de jeu.
Célérité c’est cool pour te sortir de la m…de quand tu te fais emboucané dans une mêlée, tu peut aussi prendre l’aspect qui balance un fumigène en bout de course, ca réduit le temps de recharge de la compétence et c’est pas mal pour attaquer un pac.
Pour Piège de poisson voir mon message précédant.
Est encore plein d’autre truc…

1 mention « J’aime »

Tx, je pense que je comprend un peu ton build. Tu es surtout distance si je comprends bien. Tu tires a distance pour pull le pack, poison, rafale et pack suivant ?

Tu aurais un lien vers ton build que je regarde un peu ça, ou un build équivalent sur le net? Car pour les parangons ça doit être bien différend de celui de lame sournoise. Personnellement lame sournoise j’aime beaucoup car c’est nerveux et rapide. L’usage de tir à distance doit pour moi ralentir un peu.

Oui me concentrer sur un sort pour les dégâts je trouve pas ça pertinent. D’ou ma recherche pour améliorer tout ca.

Voleur c’est une première pour moi, je galère moins avec mon sorcier ^^

Bein nan, je fais pas beaucoup de distance, je pense que le rogue ne vaut pas un cachou à distance, j’utilise tir rapide à bout portant sur les élites/boss… j’ai pas de lien vue que j’ai pas pompé mon build sur le net, dsl. Fait comme avec ton sorcier, prend ce qui te plait et fait un build, si tu le sens avec lame sournoise opti de ce coté mais ça n’a rien avoir avec rafale dans la construction et le jeu. Les compétence principales sa porte bien son nom, pour une fois rien à dire la dessus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci, oui je vais peaufiner tout ça mais je pense rester sur lames sournoises tout en adaptant le reste.