Builds Nécromancien

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai testé plusieurs builds et j’ai pas trouvé mon bonheur, est ce que vous auriez des builds ou idée de builds, qui font de bon dégâts, car j’en trouve pas de bon…

En vous remerciant.

Bonjour,

Quel niveau es-tu ? Et quels builds as-tu déjà essayé ?

Bonjour,

J’ai testé le blood surge, le lance d’os etc etc… Mais j’ai l’impression de pas faire de bon dégats, alors oui le stuff et l’arme rentre en compte mais je sais pas, il manque ce petit truc…

Salut,
Concrètement il y a 4 builds principaux pour le nécro avec plus ou moins une hybridation possible (sang, os, ombre, minion). Certains builds vont débloquer leur potentiel après un cap lvl pour accéder à une compétence précise et d’autres nécessiteront un aspect ou plus pour être viables.
Actuellement la «  »« méta »«  » c’est os avec du gros crit et gros burst, perso je joue un mix ombre/minion, certains tentent le minion build mais ça demande de gros investissements (pas accessible en bas lvl). Aussi tu n’es pas obligé de jouer telle ou telle compétence, par ex je n’ai ni de compétence principale ni de compétence basique, je joue explosion purulente, brume de sang, vrilles, décrépitude, mage/skelli, armée de morts.