C’est vraiment si dur que ça d’avoir des serveurs stable?

Sérieusement fixer vos serveurs de mrde !!! Ça aucun sens perdre un perso après 134heures joué a cause de vos serveurs de pauvre !! On vous paie pas assez cher bordel ??? En plus avec votre politique de con de aucun perso extrême est retourné … un peu de jugement ferais pas de tord , on parle pas de D3 ou on peux revenir en force en même pas une soirée la c’est dead 134 heures au vidange a cause d’un lag de mrde , je peux pas avoir meilleur internet a la maison non plus , alors clairement le problème viens de vous !! C’est vraiment stupide , ton perso meurt a cause que tes pas bon ok c good c le but du jeu … pas de perdre 134heures de jeux pour votre incompétence… c’est degeulasse rendu la !!

2 mentions « J’aime »

« je peux pas avoir meilleur internet a la maison non plus »

bliz y peut rien.

C’est quoi le rapport lol jte dit que jpeux pas avoir meilleurs , j’ai ce qui a de mieux sur le marcher ?? Imbecile va

si,
c’est juste les choix qu’il font qui fait que c’est plus ou moins bancale.
L’impression que j’ai c’est que je suis pas pres de creer un perso hc. Je veut bien mourrir par ma faute, mais la latence du jeu varie beaucoup trop.
Donc

  • soit les serveur sont pas assez nombreux du coup, c’est lag par moment,
    -soit il faut qu’il augmente la connection en déployant des fibre optique supplémentaire
    -soit les 2.

Les lag sur diablo 3 c’etait chian, mais tu metais moin de 2 jours pour refaire des failles +90 si tu avais un peu de stuff de reserve.

1 mention « J’aime »

c’est pas le top quand tu as un petit freeze 2-3 sec juste quand tu viens de sortir de la ville
ou la petite deco alors que y a juste diablo qui deco le reste fonctionne parfaitement bien
pour un serveur eternel (normale) c’est pas grave mais en HC la c’est du serieux…

qui a envie de perdre un perso parcqu’il a une mysterieuse deco de quelque secondes de D4 uniquement ou un petit freeze?

sur un soir les serveurs mon kick 4-5 fois et j’ai faillis y passer 4-5 fois et c’est surement pas ma connexion je joue pas sur le wifi du mc donald :smiley:

1 mention « J’aime »

D après ce que j’ai entendu dire, y a un encore en train de streamer qui s’est deco/mort en mode HC.

En ce qui me concerne, je trouve ca beaucoup trop simple de rendre le jeu uniquement sur internet et de dire que c’est ta faute si tu meurt, même si les serveur son en papier mâcher.
Encore une fois sur diablo 3 c’était tres chian, perdre un perso qui faille 110 ou plus c’est donne la rage, mais au moyen tu mettait pas un temps infini à monter un perso lvl max.

1 mention « J’aime »

Pour le coup je suis d’accord sur l’état des serveurs actuels. J’observe de nombreuses latences depuis quelques jours alors que ma connexion est le top du top. (Aucune déco ni lag depuis son installation sauf shut down complet)
Sur les autres jeux, aucun soucis de lag non plus alors que sur diablo 4 depuis quelques jours j’arrête régulièrement de jouer parce que j’observe des latences et que je n’ai pas envie de risquer la mort de mon perso donc y a probablement un problème du côté des serveurs blizzard ou autres.

Sur Diablo 3 : que des freezes, lags, et déco en HC et rien en normal.
Sur Diablo 4 : toujours pareil visiblement.
Je passe mon tour sur D4, pas envie de revivre çà … bien dommage !