Bonjour à tous.
Dans la récompense palier 20 « Le don de la mère » il est écrit qu’on reçoit obligatoirement : un ancestral légendaire puissance d’objet 925.
Et en l’ouvrant je n’ai pas recu le dit objet.
Je suis bien triste
j ai eu le même problème. j ai bien vu un item violet mais rien de tel une mon inventaire ouvert.
Ben c’est terrible ça alors que dans le descriptif y a marqué OBLIGATOIRE.
@blizzard on fait comment?
la saison passée l’étincelle non reçue de lilith, cette saison pas de violet dans mes sacs après avoir fini le niveau 20 du don de la mère.
@blizzard faites quelque choses svp. cela commence vraiment a devenir honteux la de monter a chaque fois un personnage pour que cela bug
Pareil. je n’ai pas reçu l’objet également
gros bug bien frustrant. j’ai eu trois légendaires tout pourrit sans GA, un trophée et l’étincelle.
on nous a menti
Idem de mon coté … Le seum intégral
Pareil chez moi. Deux jaunes, deux légendaires et 0 affixe supérieur.
La même par ici. Bien frustrant
Bonsoir à tous
même problème ici
Du nouveau?
La meme et on va dire que BLIBLI se foutent de notre gueule sérieusement.
Y a absolument pas d’indication d’un objet mythique obligatoire dans le coffre.
Le coffre contient une étincelle, des légendaires 925 avec ou sans GA.
À priori vous avez tous obtenu tout cela alors où est le drame ? J’ai ma petite idée…
le jeu en français c’est bien écrit : contient obligatoirement un objet Ancestral légendaire, et 2 étincelles, quand on ouvre on aperçois le violet mais rien au sol, si tu vois pas le drame, j’aimerai savoir tu entends quoi par j’ai ma petite idée?
T’es venu polémiquer par plaisir ou quoi ?
Déjà c’est pas 2 mais bien 1 étincelles et les objets ancestraux chez moi, sur 4 personnages up cette saison, ils tombent bien au sol.
Enfin tu relieras correctement les interventions d’origines et tu comprendras à demi-mot qu’ils s’attendaient à un objet mythique garanti et non une étincelle d’où la déception.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.