Bonjour j’ai ouvert ma cache d’arme supérieur de la triade est je n’ai pas eu mon objet ancéstral légendaire de niveau 925 avec deux affixes supérieur. Je pourrais savoir pourquoi? J’ai rater un truc?
Moi non plus je suis dégouté surtout que c’est sensé être garantie.
Idem pour moi pas d’arme de la triade dans la cache n’y les deux affixes superieur
Pareil pour moi d’où ma présence sur le forum. j’ai vu le truc violet tomber par terre , je clique dessus ramasse le reste et impossible de le retrouver dans l’inventaire. faut il etre niveau 100 pour le voir ? je pose la question on ne sait jamais
Pareil pour moi je n’est eu que l’étincelle sublimée mais pas l’objet, une réponse du staff serait sympathique.
Non il y a un soucis c’est pas une question de niveaux,ceci dis la saison dernière c’était pareille,je ne risque pas de m’investire plus dans le jeux si je me prend une douille a chaque saison …
la meme ici, pas de joli objet violet, j’ai le shard, mais pas de trace de l’item
Bonjour,
Je n’ai juste rien eu en ouvrant la cache. Ni objet, ni étincelle, rien.
Je suis à un niveau de dégoût vraiment intense…
C’était la même chose la saison dernière ? Ca veut dire qu’ils ne vont rien faire ?
J’espère qu’ils vont réagir,si il y a de plus en plus de monde qui a ce soucis ça devrait les faire bouger.
même souci chez moi …
Bonjour,
Même problème, je l’ai vue tomber au sol mais rien dans l’inventaire .
Idem 02/09/2024 j’ouvre j’aperçois un truc violet mais rien au sol.
Tu as eu une étincelle sublimé.Vu que blizzard n’a rien changé j’en déduis que c’est une érreur de traduction,j’aurais apprécié qu’un modo réagisse a ce post.
Bonjour,
pareil ici … dégoûté toujours pas de modo ??
le problème ce n’est pas la traduction mais votre compréhension les gars
il n’y a jamais eu de mythique promis dans la cache… :
« Contient obligatoirement un objet ancestral légendaire doté d’une puissance d’objet de 925 et de deux affixes supérieurs ainsi qu’une étincelle sublimée. »
la cache est violette car mythique parce qu’elle contient une étincelle sublimée… comme promis
l’objet promis quand à lui est « normal » : un légendaire ancestral 2 GA (objet orange T4 **…)
ya pas de tromperie sur la marchandise
après que le légendaire ne corresponde pas à votre build, ça… c’est une autre histoire
plus qu’à looter 3 étincelles pour crafter votre mythique good luck
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.