Pourquoi ne pas réinitialiser les caches saisonnier lorsque toute a était validé comme ca on peut toujours gagné une pierre sublimé pour pouvoir farm toujours sur le même personnage ou tout les autants de caches saisonnier donner une cache sublimé pour pouvoir avoir la chance de craft des mythiques avec les pierres sublimés
Tu peux en avoir a l’infini en a peu près 2 a 3h. Pas besoin de refaire tout le périple.
Si seulement le butin de cache pouvait se trader, cela permettrait à des joueurs « normaux » de faire se faire un pécule de gold pour pouvoir essayer d’acheter du stuff qui circule à des prix exorbitants ![]()
oui mais les pierres sublimés pour les mythiques tu en as plus
Ben si. A l’infini. Il faut recréer des perso. T’as moyen de faire une étincelle en 2h si t’es un superplayer. Même avec un stuff pas fou.
En 4 a 5 heures t’as 2 étincelles.
Après il faut aimer farmer. Si t’es plutôt là pour le lore, tu vas t’ennuyer.
je comprend pas l utilité de creer un autre personnage a chaque fois pour avoir une cache sublimé alors qu’il peuvent juste augmenter la progression sur le meme personnage pour drop les caches sublimé je sais pas si tu me comprend sur ca. c’est bien que tu drop toujours a l infini des caches avec des etoiles mais je trouve qu’il devrait rajouter une fois que toute les quetes saison terminé qu’il mettre tout les 20 caches une cache sublimé si tu comprends ce que je veux dire parceque je suis pas tres bon pour m expliqué comme ca tu as plus besoin de refaire un personnage en plus les slot de personnage sont limités sur les comptes.
Oui je comprends bien.
Mais ce n’est pas necessaire et c’est pas logique. Étant donné que tu peux refaire et supprimer des personnages ça n’a pas trop d’intérêt de recommencer sur le même personnage. Ça te permet aussi de tester d’autres classes.
En faite ca m embête un peu de recrée un autre personnage pour tout te dire et de le supprimé au cours de la saison je préférerais vraiment que ca fonctionne comme ca se serait tellement plus simple pour farm les caches sublimés mais après c est juste un avis si il ferait le changement ca serait vraiment cool parceque je vois pas l utilité si tu joues spécifiquement barbare pour ma part de refaire un barbare pour pouvoir farm ensuite la cache sublimé.
Tu fais pas que la cache ultime. Si tu as le T4 avec le nouveau barbare, tu décroches aussi une dizaine de caches (que tu peux réclamer et ouvrir en T4 pour le bonus de RNG) et c’est pas rien, tout plein de stuff.
C’est comme ça qu’on remplit nos coffres et qu’on peut mourir sans scrupules en pit100 ou en Andariel T4 sur nos perso HC.
Otsu je comprends mieux " remplir les coffres " et oui quand tu Dead tu as le " rechange" ^^ je fais comme çà dans diablo3
Yes, et étant un groupe bien soudé, on se file les stuffs au besoin.