Bonjour, j’ai débuté depuis peu dans Diablo. Cela fait maintenant 4 mois que j’ai débuté. Je joue sorcier je suis niveau 100, j’ai fini la campagne, j’arrive bientôt à la fin de mon perfectionnement grace à la fosse, et j’entends souvent parler du camp de loups de fer qui donne des récompenses. Sauf que j’ai beau regarder partout sur des sites des forums, j’ai bien l’endroit dans le village avec des habitants, on me parle bien des loups de fers mais impossible d’avoir les réponses qui vont avec. C’est a dire que normalement près du pont apparaît un petit groupe qui donne des missions ainsi que des récompenses comme des étincelles sublimées. Moi je n’ai rien je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu’un peut m’aider ça serai super sympa. Merci beaucoup la commu.
Salutations,
Ce que je comprend d’après ta description c’est que tu joue éventuellement sur le royaume éternel , est ce possible ? Si tel est le cas , que tu joues hors saison , cela s’explique . C’est une réputation exclusive aux joueurs qui réalisent la saison .
Oui voilà royaume éternel. Mais comment fait on la saison alors ? J’ai jamais tout compris au jeu qui comporte des saisons. Si tu veux bien m’expliquer tout ça.
Lorsque tu crée ton personnage et que tu appuie sur " commencer" le jeu te propose soit la saison ou le royaume éternel .
Le principe de la saison ( en règle générale tous les trois mois ) c’est de recommencer à chaque fois un perso à zéro avec le thème de saison qui change à chaque fois , cela renouvelle l’expérience avec de nouvelles règles et un nouveau contenu .
La réputation loup de fer à été pour cette saison le thème exclusif de cette saison , tout le reste , le butin redynamisé , la refonte des Helltides entre autres est aussi étendu aux joueurs du royaume éternel .
Donc le principe c’est de remplir des objectifs bien précis pendant le levelling de ton perso avec des récompenses à la clé stuff / cosmétique un peu , et une fois ceci fait , soit tu passes à autre chose ou alors tu cherche pour ton plaisir personnel à performer et aller le plus loin possible dans la course à l’équipement
La saison actuelle prend fin le 6 Aout !