Cap armure à 9300?

Bonjour,

J’avais cru comprendre que le cap d’armure aller passer de 16000 à 9300, je me suis dit, ouah, de belle perspectives pour mes builds.
Je lance le jeu après la maj et la, surprise, ma sorcière à 17000 d’armure se retrouve à 8300 ???
Vue qu’il n’y aucune explications dans le patch note je comprend pas du tout leur nouvelle tambouille.

Hello, les stats des anciens objets que tu portes peuvent avoir changés ainsi que les aspects, sans parler les gemmes, en fait tout à quasi changé
Il vaut mieux regarder attentivement ton équipement
Et consulter également le patch note qui explique tous les changements

1 mention « J’aime »

mon armure et repassée à 22000 en court de jeu…bizarre pour pas dire blizzard. Je comprend pas qu’il n’en parle pas du tout dans le patch note, c’est quand même super important ou alors j’ai loupé un paragraphe.

Cela vient peut être de l’aspect du mastodonte qui ne se déclenche pas en ville.

Kalahane: Merci, c’est sympa.

Nicoper: Oui cela doit venir du mastodonte lors de la connexion, il suffit de sortir une fois de la ville et après l’armure affiche la bonne stat, même quand je retourne en ville. Ca tombe j’avais déjà le problème avant mais je ne l’avais pas capté.