J’aimerais savoir si c’est le cas pour tous ou si je suis face à un bug.
Ayant joué à la Bêta et au Server Slam, j’ai le souvenir d’avoir exploré des caves avec différents objectifs (clean, puzzle, etc.)
Là, avec la version finale, toutes les caves que j’ai visitées ont un unique objectif: « Nettoyez la cave ».
Je joue Nécromancien, je suis lvl 53, j’ai parcouru les 5 régions de Sanctuaire, et dès que je vois une cave j’y vais, en espérant tomber sur un puzzle (au moins une fois) comme j’en ai vu pendant la bêta, mais c’est encore et toujours le « Nettoyez la cave » où il faut tuer tous les mobs présents.
J’ai dû faire une trentaine de caves, mais l’objectif est toujours le même (il m’est arrivé 2 fois d’avoir la cave vide, avec un puit de sang piégé au milieu, et il fallait y boire pour faire apparaître les mobs, mais je pense qu’il s’agit d’une variante de ce même objectif).
Est-ce que c’est pareil pour tout le monde? Est-ce que c’est un objectif qui a un fort pourcentage de chance d’apparaître et que j’ai eu la « chance » de tomber que sur ça? Ou est-ce que je suis face à un bug?
jai eu un seul puzzle / une seule cave avec le butcher dedans / et une seule cave avec 3 goblin butin ( aprés je tavoue je les faisais toute uniquement au début j’ai vite trouvé ça inutile
Les caves cela résume on peu dire a une event de tuer des vagues de mobs, protéger des pnj ou tuer les mobs présents dedans !
AH ui je confirme que j’ai eu une fois aussi tu va dedans il a rien hormis un puits tu te dis wtf ? et oué faut clic pour faire apparaître quelque mobs . . très bizarre
Une seule fois depuis le lancement du jeu et ça fait bizarre de devoir réactiver son cerveau ou de voir un puit de santé à activer alors que tu as déjà nettoyer la salle sans perdre des points de vie.
Aujourd’hui, je viens de tomber sur un « nouvel » event:
3 otages sur des piloris qu’il faut protéger contre des mobs.
C’est nouveau? Ou ça existe depuis la sortie du jeu? Parce que c’est la première fois que j’ai ça (avec un nouveau perso saisonnier)
Quant à l’event puzzle/énigme, je ne suis encore jamais tombé dessus depuis la release…