Cela est totalement honteux

Cher collègues, tueur d’xp sur pattes et coupeurs de citrons.

J’aimerais savoir si tout comme moi, qui est mon avis personnel évidement, pensez* que cette saison c’est la pire saison de ‹ mardi › de tous les temps, pour les raisons suivantes :

• seul la nouvelle classe et viable à haut niveau, qui a pour seul but d’obliger les gens à acheter la nouvelle extension.
  • les mises à jour pour régler les problèmes des patch qui devaient régler les problèmes des patch qui réglaient les problèmes casse encore plus le jeux.
  • carte Nvidia(4070) ma laissée jouer deux semaines pour bien jouer puis c’est devenu injouable.
  • pour finir je pense que c’est 100% du fait exprès, car un tel niveau d’amateurisme pour Microsoft, je n’y crois pas une seul seconde.

N’ayant pas une mauvaise config (265k/4070/64Go/install toute propre) et seul D4 étant injouable je vais me permettre de dire que cela ne vient pas de mon pc.

Il est vomitif de casser le jeux, volontairement ou non, quand on vend un dlc au prix d’un triple A. Pour au final avoir une alpha payante avec plein de cobayes.

Cher Blizzz… euh, Microsoft, c’est vraiment honteux.

Perso, a l’avenir seul Steam, qui son les seul à vraiment vouloir défendre un minimum les consommateurs, aura mon argent. j’hésitais à prendre D4 sur Steam, mais là… même à 20€ j’en voudrais plus…

IL EST DONC, DU FAITE, TOTALEMENT HONTEUX DE CASSER UN SI BEAU JEUX, CAR VOUS NE SAVEZ PAS TESTER VOS MISES A JOUR CORRECTEMENT.

Avec tout le recule et le respect dû a votre gloire passée /bras.

Bien à vous.

2 mentions « J’aime »

100% d’accord

Je n’ai pas pu revenir depuis quelques jours et en revenant, un nouveau bug.

Les cendres aberrantes on un taux de loot dont le ramage se rapporte a leur plumage…

C’est possible que comme ledit mon VDD, on puisse avoir un patch qui ne dé-patche pas une autre partie du jeu?

Quitte a ne rien sortir pendant quelques temps (a ma connaissance, la nouvelle fournée de bugs n’est pas critique… pour ceux dont le jeu, la config, la connexion leur permet d’accéder aux parties) et a reprendre les bugs un a un et a TESTER le jeu.

Je pense que le pire reste à venir, je ne sait pas comment ils vont se dépatouiller en saison 7 pour garder un semblant de communauté active sur le jeu. Ça va être complexe pour diablo 4 en 2025, pars moment je me demande si on est pas dans de l’obsolescence programmé tellement l’évolution du jeux est bâclé et aberrante.

1 mention « J’aime »

J’irai pas jusque là, car le noyau dur de joueurs pardonne facilement. Mais certaines licenses vont tomber en face et ça risque de faire un peu de vide.

Oui c’est claire…il y avait encore une fenêtre de tir avec le dlc mais la c’est mort.

Il y a encore des joueurs après ce patch de mi-saison raté ?
Moi je suis passé à autre chose mais bien sûr je reviendrais pour la prochaine que je critiquerais surement tout autant …

Faut que joe shely gagne en expérience à son nouveau poste, là il débute et ça semble pas facile de prendre les décisions.

oui il reste encore des joueurs mais la saison 7 se doit d’être la meilleure des meilleures

la 6 est a oublier … le marchemonde n’a pas de nom … tellement c’est enfin je ne dirais pas de vilain mot

Merci de vos retour.

Cela me rassure un peu, je ne suis pas le seul a être déçu !

Perso j’ai même pas envie de relancer le jeux pour cette saison set.

Bliz… euh Microsoft change les règles à chaque saison au lieu de mettre tous au même niveau, c’est insupportable. Et après il vont être étonné que les gens se méfient

Même ceux comme moi et certains autres qui passent du temps a les défendre bec et griffes (merci le sacresprit d’ailleurs) et a démonter certains argument un peu abusifs, sont a court d’excuses. Alors OUI les gens sont déçus. Certains vont dire « c’est comme ça » et s’en contenter mais pour ceux qui ont envie que le jeu dure et doit intéressant a tous les niveaux de joueurs, c’en est un peu trop.

Ils vont faire comme chaque saison:

• une réput sans intérêt à farm
  • un « nouvel » event qui sera encore un reskin des vagues infernales
  • quelques legs sans intérêt dont l’idée est de forcer les joueurs à varier les builds
  • un saison pass avec mass skins moins moche que tout ce qui est « gratuit »

Ils prétendront avoir corrigé mass bugs, mais uniquement ceux qui gênent personne, ou que personne n’a jamais vu, mais tout les vrai problèmes seront toujours là (fuite mémoire, crash etc).

Je veux bien qu’un hack’n slash, par définition, c’est refaire un peu la même chose en boucle, mais là, on nous pisse dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut !

1 mention « J’aime »

Après ils sont super sérieux dans la variété des bugs. Parfois on a des perso avec 3000% de dégâts, parfois c’est la popo qui fait 3000% de vie, parfois ce sont les cendres aberrantes qui sont multipliées par 3000… En vrai il faut bien lire les bugnotes officiels pour savoir ce qui va être cassé a la prochaine maj.

Moi je reviens que pour les nouveaux bugs
ouais j’suis fan
de voir jusqu’où ils poussent le vice :slight_smile:

Ouais j’avoue que c’est étonnant d’arriver à se surpasser a chaque fois.

A force d’innover, a un moment ils vont arriver a un truc inattendu, du genre créer de la vie sur la lune…

1 mention « J’aime »

Ils ont peut-être réussi a créer de la vie sur la lune après tout ! Car atteindre un telle niveau d’incompétence, c’est lunaire !
Je pensais qu’à chaque patch ils avaient atteint le fond de la médiocrité, mais il faut croire que non. Quand je pense qu’ils osent mettre "amélioration de la stabilité, il doit obligatoirement y avoir erreur. Ils devaient parler de l’instabilité !
Le pire dans tout cela c’est que tout continue comme si de rien n’était. Même pas un mot d’excuse, ni même une petite compensation qui laisserait penser que les clients que nous sommes tous aient un tout petit peu d’importance. Ca en dit long… !

Si. Pour les joueurs les plus impactés ils offrent un bug de disparition d’un item mythique aléatoire sur le main

Mais c’est quoi pour vous, une « bonne saison », si la 6 est si lamentable que ça?

Certains s’attendent-ils à ce qu’une saison soit une sorte de mini-DLC, ou qu’elle bouleverse le jeu jusque dans son gameplay? Personnellement, ce n’est absolument pas ce que je souhaite et, tout au contraire, m’est d’avis que le jeu a déjà atteint un certain stade de maturité et qu’il faut dès lors faire attention à ce que les divers ajouts ne perturbent pas trop son équilibre général et ses atouts déjà existants.

J’ai beau essayer d’être de bonne foi, je ne vois toujours pas en quoi Diablo IV est si mauvais que ça, surtout quand on le compare au 3 qui à mon sens était beaucoup plus facile, prévisible et simpliste.

Diablo n’est pas si mal en soit. C’est juste que si on refait le match de la saison 6, bliz ont patché chaque bug par un nouveau bug plus penible, que ceux qui ont pas pris l’extension ont pas droit de jouer en groupe, que ceux qui ont abusé de certains bugs, ont jamais eu de sanction (les parangon 300 full big abuse et les perso avec 540’000 PV on vous voit). J’ai testé de mon côté et avec mon barbare, j’ai rien fait du tout de la saison. Je me suis fait permaPL dès que j’ai croisé un SB. C’est sympa quand t’as un petit pif de difficulté de se faire un peu push mais bon cette saison, c’est spiritborn ou ennui, avec les dizaines de bugs. Donc la frustration general.

Si. Pour les joueurs les plus impactés ils offrent un bug de disparition d’un item mythique aléatoire sur le main

:rofl: :rofl: :rofl: