Ca devient lourd, chian, pourrit et merdique.
Pour sauver ce gameplay pourrit réservé aux builds surpuissant il est urgent d’aouter un mode hors ligne.
Il y en a marre de voir les builds surpuissant (90%des joueurs) nous pourrir notre aventure. Ils roulent sur tout ce qui bouge sans qu’on ai le temps de lancer un seul sort.
Que dire des events world boss et légion ? De la m****. Courir derrière un ou deux joueurs qui one shot tout sur son passage n’a rien d’amusant.
Je veux pouvoir jouer sans me faire casser tout le mobs et tout les events.
J’ai payer 70 euro j’ai le droit comme tout le monde de profiter du jeu ! Et hors de question que je fasse comme tout le monde, reroll pour un des build qui roule sur tout. Laissez moi expérimenter, laisser moi m’amuser !!
J’ai l’impression de jouer en pikup forcé sur wow… Pourtant je suis sur Diablo…
Le mode offline est obligatoire pour que tout le monde puisse apprécier son build sans se faire pourrir ses heures de jeux par les 3 builds que 90% des joueurs ont !
Diablo 4 est bien sur le papier, mais le gameplay de m**** est le même que wow, du pikup sans pouvoir profiter de rien…
Un vieux con qui regrette son époque.
4 mentions « J’aime »
Aucun rapport entre l’âge et le hors ligne aha,
Je te rejoins pour la carte ouverte a tous, pour ceux qui veulent jouer sans interaction des autres c’est l’horreur.
C’est un choix contestable, surtout lorsqu’on liste la foultitude de chose a faire en ligne hein, cad presque rien…
En revanche pour apprécier tes builds et autre je pense qu’un donjon que tu connais bien pourrai être bien plus pertinent.
Le must aurait été d’avoir un mannequin d’entraînement, mais bon faut vraiment pas trop leur en demander, ajouter un npc qui bouge pas et qui se fait juste taper dessus ca mobilise au moins une equipe de dev senior pendant 1 mois.
C’est pas comme si la concurrence n’offrait pas ce genre de chose a sa commu friand de theorycraft, et en super poussé (coucou lost ark et les autres).
1 mention « J’aime »
En fait, tout le monde le savait que ça allait être comme ça: Tes comme le seul qui est surpris que ce soit un jeu entièrement multijoueur online. Blizzard la dis qu’il n’y avait pas de mode solo dédié. Mais que leur jeu serait un jeu multijoueur, mais avec possibilité de le faire en solo via les instance dungeon etc. SI tu veux il y a toujours d’autre hack n slash qui propose un solo complet.
Si, le vieux con que je suis n’avait pas internet, ou t’as les soluces/guides à suivre à la sortie du jeu. Donc t’apprenais par toi même sur le tas…
Des jeux comme wow / lost ark si tu joues pas la spé copié/collé => tu te fais sortir du groupe.
Enfin là quand même, sur la map ok tu dois faire avec les autres joueurs, mais en donjon, tu restes en solo. Sur les événements multi personne ne regardes ton perso pour le quick si pas opti.
1 mention « J’aime »
Un jeu multijoueur ?
Pour ca faudrait des serveurs stable.
Une bulle en donjon cauchemar qui arrête de faire chier tout le groupe.
Un intérêt aux clans.
Des classes équilibrées pour pas qu’il y en ai 3 qui court derrière celui qui a le build cheaté.
Un JCJ jouable et pas seulement avec deux builds. Pensée a tout ceux qui reroll le même build que tout les autres pour le jcj.
La liste est longue mais j’ai pas de temps a perdre avec un fan qui n’a pas la capacité d’un débat.
Bisous.
Totalement d’accord, puis ce n’est pas les options qui manquent, mode hors ligne, mode en ligne avec que les villes/villages qui ont l’aspect mmo (comme PoE) et, même si ça n’aide pas ta situation, le masquage des personnages des autres gens, même si à chaque fois qu’il y a des demandes pour ça sur tout ce qui à un aspect mmo il y a la même rengaine « aller jouer sur un truc solo » (depuis au moins 15+ ans telle un disque raillé) souvent de gens qui ont des persos avec pleins d’effet de particules partout qui semble mécontent alors qu’en vrai ça améliorerait grandement l’expérience de jeux de tout le monde, il n’y à qu’à voir le plugin visibility pour ff xiv qui permet le « hide all players » partiels et à un vif succès.