C'est quoi ces objets?

Salut , je suis passé niveau 60 y’a quelques jours et je commence à looter pas mal de légendaires mais je suis un peu perdu

Parfois je loot des légendaires “normaux” et parfois à coté du nom de l’objet y’a une étoile et là je viens de loot un objet ou y’a 2 étoiles . Ca signifie quoi quand y’a 1 étoile ou 2 étoiles ?

J’ai pas l’impression que ca augmente la puissance de l’objet ou j’ai mal regardé
Merci si qq’un a la réponse !

Sinon y’a pas de recherche de groupe comme dans diablo 3 ??? J’ai l’impression de jouer constamment tout seul à part quand je fais un World boss je vois du monde sinon ca me parait bien vide ….

Ah oui et derniere question , j’avais vu une vidéo y’a quelques temps mais j’arrive plus a la retrouver , comme quoi le mec dans la vidéo il gardait des objets rares (jaunes) pour les transformer en légendaires ? ca vaut le coup ? et ca se fait ou et comment svp ?

Hello,

Bienvenue a toi dans ce jeu.

Le jeu contient plusieurs types d’objets au dessus du lot.

Les marron qui sont les légendaires
Les dorés/beiges qui sont les uniques
Les violets qui sont les mythiques.

Les 3 ont la possibilité d’avoir 1 a 4 étoiles, ce qui signifie des affixes (la ligne de stat au dessus de l’effet légendaire) avec une valeur a 1,5 fois au-dessus de la valeur maxi habituelle. Par contre une étoile peut être plus ou moins intéressante. Si tu as une étoile sur une stat pas utile, par exemple sur des dégâts critiques alors que tes chances de critiques sont basses, alors l’étoile est peu efficace.

Les objets légendaires ont tout en bas un aspect. Leur effet légendaire. Celui-ci peut être récupéré et appris en détruisant l’objet. Ensuite tu peux mettre ce pouvoir sur un autre objet légendaire ou sur un objet jaune.
En trouvant un objet avec un aspect plus élevé dans sa valeur, tu apprends le même aspect avec la valeur plus élevée.
Tu peux reconnaître les objets avec un 1spctz plus élevé ou inconnu a leur icone en blanc ou rouge en haut et a droite de l’objet quand tu es chez le forgeron qui est le marchand qui recycle les objets.

Pour la recherche de groupe, tu peux utiliser la touche « O » et trouver des gens qui jouent dans la même difficulté que toi.

N’hésite pas a venir régulièrement ici poser des questions. On est un petit groupe a connaître le jeu suffisamment pour répondre aux questions, même loufoques :nerd_face: