Salut , je suis passé niveau 60 y’a quelques jours et je commence à looter pas mal de légendaires mais je suis un peu perdu
Parfois je loot des légendaires “normaux” et parfois à coté du nom de l’objet y’a une étoile et là je viens de loot un objet ou y’a 2 étoiles . Ca signifie quoi quand y’a 1 étoile ou 2 étoiles ?
J’ai pas l’impression que ca augmente la puissance de l’objet ou j’ai mal regardé
Merci si qq’un a la réponse !
Sinon y’a pas de recherche de groupe comme dans diablo 3 ??? J’ai l’impression de jouer constamment tout seul à part quand je fais un World boss je vois du monde sinon ca me parait bien vide ….
Ah oui et derniere question , j’avais vu une vidéo y’a quelques temps mais j’arrive plus a la retrouver , comme quoi le mec dans la vidéo il gardait des objets rares (jaunes) pour les transformer en légendaires ? ca vaut le coup ? et ca se fait ou et comment svp ?
Coucou le nombre d’étoile correspond au nombre de buff que donne l’ancestral (une étoile tu auras une ligne de buff, 2 étoiles tu auras de lignes etc j’ai vu 3 étoiles pour l’instant )
Genre exemple
Un item normal qui donne
+100 en intell
+20% coup critique
+10% a l’esquive
Bah avec une étoile ancestrale ça va donner genre +50% en coup critique au lieu de 20%
Bonjour,
Kalythsu974 vous a tout expliqué.
Plus il y a d’étoiles, plus votre objet sera puissant et toutes ses stats augmenteront chez l’armurier (Dernier onglet)
Pour trouver des groupes par activités, sur PC, touche O et vous devriez trouver.
merci et concernant ça ?
”Ah oui et derniere question , j’avais vu une vidéo y’a quelques temps mais j’arrive plus a la retrouver , comme quoi le mec dans la vidéo il gardait des objets rares (jaunes) pour les transformer en légendaires ? ca vaut le coup ? et ca se fait ou et comment svp ?”
Et autre question , comment je rejoint une guilde ou un clan ?? pour pouvoir être avec d’autres joueurs
Chaque etoile indique un affixe supérieur, c’est à dire +50% de la valeur max que donne la ligne en normal. Donc plus il y en a plus l’objet est puissant … à condition que les valeurs soient utiles pour ton build !
Sinon : ben si tu as une recherche de groupe, regardes le menu
Dans la mesure où le jeu prend un malin plaisir à vous faire vibrer à la vue des étoiles… puis l’effet montagne russe, vous ouvrez votre inventaire et vous constatez une bouse stratosphérique PTDR
Pour ton autre question, comment transformer des objets rares en légendaire : tu vas chez l’occultiste, et tu ajoutes un codex de puissance sur ton objet rare.
C’est très peu utilisé, ca peut être utile quand tu grinds du lvl 1 au lvl 60. Sinon une fois en T1, tu ne trouves que des légendaires et les rares sont automatiquement converti en ressources.