C'est une honte

On a acheté un jeu à 99,99€ pour voir qu’à chaque nouvelle saison, il va falloir raquer pour le pass premium pour obtenir les récompenses de saisons?

Il n’y a qu’un seul terme, c’est une arnaque.

Je regrette d’avoir payé cette licence.
Bonne continuation

Bonsoir, personne ne t’a mis le couteau sous la gorge pour acheter la version à 100 euro, et encore une fois tu n’es pas obligé d’acheter le pass prenium. Je ne comprends pas cette frustration, tu es libre de tes choix. Vu la richesse du studio c’est clair que ca fait un peu cher dix euro, mais bon encore une fois c’est toi qui voit :slight_smile:

Bon jeu , essai de profiter de cette belle saison.

2 mentions « J’aime »

Et encore, je n’ai jamais acheté de BP mais je trouve que 10€ pour 3 mois c’est franchement pas énorme.

Je comprend bien que trouver le pass et le prix assez couteux. Blizzard à tirer sur bien trop de cordes économique à son profit au détriment de l’expérience joueur. Toutefois il reste dans leurs droits, mais c’est au consommateur de valider ou sanctionner ce choix. il n’y a pas d’arnaque ici . juste un système économique assez prédateur.

1 mention « J’aime »

En achetant la version à 99.00 euros l’accès à la première saison ( ou la saison 2 tant que l’avantage n’est pas utilisé ) était incluse . Ayant joué la première saison. J’ai récolté la moitié du prix du pass pour la seconde qui m’a donc coûté
5.00€ .On pourra débattre du prix, mais pour moi ça reste très raisonnable.

1 mention « J’aime »

Bonne continuation
Et il va revenir sur le jeu l’air de rien XD

2 mentions « J’aime »

J’allais créer un topic pour ça mais autant réagir ici.
Et donc pour la version Deluxe le pass premium uniquement pour la saison 1 pour 20 euros supplémentaires ?
En d’autres termes c’est une carotte monumentale doublée d’une arnaque avérée étant donné que ce n’était même pas clair dans le descriptif de l’achat.

En soi le battlepass est optionnel et purement esthétique dans son contenu. Donc je ne vois pas le problème ?

Le problème est que dans le descriptif rien ne laissait supposer qu’il s’agissait d’un pass pour 1 seule saison. En gros il s’agit d’une duperie.

Je ne connais aucun jeu dans lequel le battlepass dure plus d’une saison. Si tu as un exemple je suis preneur !

En même temps, le battlepass est accessible dans l’onglet SAISON donc ça paraît logique qu’il soit lié à ladite saison !

Ce n’est pas parce qu’ont interprète mal, qu’ont peut parler tromperie .

1 mention « J’aime »

Je partage un peu ton avis. 10 € le BP premium ce n’est pas un problème mais le premium est à 25 € et chaque skin est à 20 €. C’est assez pénible vu le prix initiale. Je ne dirai pas que c’est de l’arnaque mais ils sont gourmand et clairement ça me retient d’acheter des skin et le BP premium. C’est quand-même des rapia.

Réfléchissez avant de répondre : une scéance de cinéma c’est 10 € en skin 20 €… Bon il y en a qui achète des images à 20 €. Mais ça me dérange quand-même.

ce qui est marrant c’est de constater que seul les acheteur du battlepass râlent alors que ceux qui jouent sans … on en parle des reward nullissime ?

2 mentions « J’aime »

bienvenue dans monde de licorne la ou les youtubeur te vende de faux espoir :wink:

perso si j’achete ma verison a 100 balles c’est que j’en es les moyens avis personnel tu met 100 balles ta les moyen ^^
et honnêtement y’a pas d’arnaque suffis de lire tous est écrit et oubliez pas un passe de saison dure pour la saison le nom concorde avec le titre de (saison) et la durer aussi ^^

Tu n’avais pas encore compris? Et bhé il lui en aura fallut du temps a celui là.

Perso dans les anciens diablo, on se montrait avec l’armure stylé looté sur les boss, là je crane en montrant une feuille de stat, et si je veu un skin, je dois payer 30 balles, qu’ils retournent a l’école.

« Le jeu a perdu tout son intérêt a haut lvl a cause du transmogriphage, cela détruit le jeu »

Tu as un problème et ce que tu dis n’a aucun sens… AFK flex sur WOW ok ok np, sur Diablo ??? What ???

Ce serait vraiment bien d’arrêter de raconter des bêtises.
Il a toujours été précisé que c’était pour une seule saison. Sur l’annonce des précommandes du jeu, sur la boutique actuellement, il y a encore les étoiles qui précisent bien :

***L’accès au passe de combat ne s’applique qu’à un seul passe de combat saisonnier de Diablo® IV.

Si tu ne lis pas ce que tu achètes avant de l’acheter, ne t’offusque pas si après coup, ça ne te convient pas.

Comme on dit : si les gens ne l’achetais pas, ça (les skin légendaires) serait dans le jeu de base. Mais bon faut pas rêver, l’argent des parents sert a ça.