Cet objet ne peut pas être gravé avec des aspect

Bonjours,

Cela fait plusieurs fois que je croise ce bug en jeu concernant l’engravure des aspects sur des objets…

Je viens de drop un anneau rare très intéressant du coup je m’empresse d’aller le gravé avec « aspect de ressources de fureur retentissante » qui est un aspect pour anneau,

il me montre bien la prévisualisation de l’objet mais au moment de cliquer sur « graver l’aspect » un message au milieu de l’écran pop et il est écrit « Cet objet ne peut pas être gravé avec des aspect »…

J’ai déjà du abandonner 3 objets intéressant… la c’est trop… existe-t-il une solution je ne souhaite vraiment pas jeter un objet de nouveau…:confused:

Bonjour,

Problème déjà rencontré sur une amulette également… et hier …
J’achète un objet rare auprès d’un PNJ (la off hand actuellement équipé sur mon personnage) j’ai pu enchanter ses statistiques et graver un aspect sur celui ci une première fois sans problème.
Mais désormais l’occultiste refuse que je grave un nouvel aspect par dessus le précèdent… le jeu me retourne un message comme quoi, il n’est possible de graver que des objet rares ou légendaires,…comme si celui ci était un objet unique hors ce n’est pas le cas… au passage cette off-hand refuse de garder sa transmo… dès qu’on retire et replace l’objet celui perd le skin personnalisé…

si l’objet a trop perdu en durabilité suite à rip, tu ne peux plus le graver, il faut réparer son stuff et ensuite tu pourra graver. d’après ce que j’ai lu sur le forum.

Bonjour,

Déjà testé la réparation mais rien ne change, l’objet est grisé/noircie je ne peux même pas l’ajouter dans le slot gravure chez l’occultiste…« il n’est possible de graver que des objet rares ou légendaires »
Pourtant déjà gravé une première fois et enchanté…
Je ne peux donc plus améliorer mon aspect sur cette arme…"
Et donc pour la transmo de cette offhand, celle ci perd systématiquement son skin lorsque je swap mes bottes…
Ce matin sans rien faire au lancement du jeu l’objet avait récupérer son skin d’origine…
Alors le skin c’est pas bien grave mais l’aspect…ça fait *ù!/$

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
je rajoute une petite couche puisque j’ai enchanté pour plus de 20 millions un heaume pour enfin tomber sur le bon affixe…Je m’empresse de vendre les 5 autres casques que je gardais pour un futur enchantement. Et hop impossibilité de graver l’aspect (hors codex évidemment). C’est la roulette russe cette histoire là ! Bref c’est de la grosse daube.