J’ai installé D4 sur le disque D: et j’ai des plantages incessants, j’ai vu qu’il est conseillé de l’installer sur SSD, ok alors je dois d’abord désinstaller et réinstaller D4 sur le SSD mais y a t il un risque de perdre mes personnages?
Non car les informations liées à ton compte sont sauvegardées sur leurs serveurs en ligne.
Par exemple si tu vas chez un pote qui a D4 et que tu te co sur son pc, tu récupères toute ta progression même si c’est pas ton pc.
Peut être que tu devras reconfigurer tes options préférées mais c’est tout.
Normalement x)
Ok, merci pour la réponse, je vais faire ça en croisant les doigts pour qu’il fonctionne avec moins de plantages ![]()
Un truc qui peut réduire les plantages c’est de baisser les fps affichées par le jeu, de base c’est à 120, essaies à 60, si ca bug tjrs essaies à 30. Même à 30 fps je trouvais ça fluide.
À cause de ça y a des gpu qui s’emballent pour rien, voire qui rendent carrément l’âme x)
Mais déjà d’avoir le jeu sur un ssd c’est un bon move ![]()
c’est clair que le passage sur ssd change la vie, ça a réglé 80% de mes problèmes de plantages, freeze que j’avais depuis lé début de la s2
Effectivement depuis la migration sur le SSD, même à 120 fps plus de plantages lors des téléportations et jeu fluide, pourvu que ça dure !
Perfecto, je suis content pour toi ![]()
Bon weekend
Merci. De même, bon dimanche ![]()