Changement radical des vagues infernales SANS AVERTISSEMENT

Donc voilà.
Gros changement de la mécanique des vagues infernales sans avertissement, en cours de journée.
Est-ce par plaisir de tuer en masse les joueurs hardcore ?
Pourquoi aucun avertissement ???
Je continue à défendre le jeu auprès de mes amis et ma communautés, mais je me demande pourquoi, vu qu’il n’y a aucun respect pour les joueurs.

On pourrait discuter de la mécanique elle-même, qui désavantage radicalement certains builds au profit des plus bourrins. Mais je ne veux pas discuter de la mécanique, je veux qu’on arrête de nous balancer des machins à moitié testés sans avertissement.

Coucou,

Tu peux préciser car j’ai rien remarqué ?

Au moment de l’arrivée des champions, le timing entre les vagues d’élites a été radicalement réduit. Quand ton perso est déjà monté 100, ça ne fait plus aucune différence, mais en phase de leveling - notamment en t4 autour des niveaux 75 et 80, c’est mortel, surtout si tu as un build qui n’est pas un gros build de zone.

Passer d’un schéma élites, pause, élites, pause, etc., champion ===>>> à un schéma sans pauses, et cela à la volée en cours de samedi sans avertissement…

voilà ce que je n’ai jamais vu dans aucun autre jeu, et pour cause.

Tu es certain que ça ne serait pas plutôt un lag ?

Après le schéma que tu décris il n’existe pas vraiment. En fait quand la barre est pleine, elle se vide et à intervalle régulier tu voit un groupe d’élites pop. Si tu as un gros dps, tu peux ressentir une forme de pause entres deux pop de pack mais en fait il n’en ai rien. Une fois la barre complètement vide, le champion pop que tu sois submergé ou non.

Il est possible que durant ton leveling, ton dps était raccord avec la fréquence à laquelle les packs pop et que sur tes récents levels ça ne soit plus le cas ? Ou alors un lag.

En tout cas de mon coté, j’ai pas vu de changement sur la mécanique d’apparition des champions.

1 mention « J’aime »