Bonjour,
Il semble impossible de changer la résolution dans les options.
De plus, le mode plein écran non fenêtré n’est pas disponible au démarrage du jeu.
Bonjour,
Il semble impossible de changer la résolution dans les options.
De plus, le mode plein écran non fenêtré n’est pas disponible au démarrage du jeu.
Oui il le semble, impossible de changer.
Oui le mode plain écran non fenêtré pas disponible
Ici la Réponse : Pour changer la résolution en pleins écran, il suffit de mettre la résolution native de ton écran dans les paramètres de windows et ensuite dans le jeu tu auras la possibilité de changer la résolution pour plein écran et mettre la résolution que tu souhaites avec le taux de raffraichissement voulu
Ne pas oublier que les jeux en 2023 sont créés pour fonctionner sur des consoles que je désaprouve à 100% mais que puis-je faire ? On endure et on avance
Salut,
Je ne comprend pas, personnellement je peux changer entre les 3 modes habituels: plein écran, fenêtré sans bordure (plein écran) et fenêtré.
Le défaut du plein écran (non fenêtré) c’est que sur un Alt+TAB, il y faut 1/2 secondes avant de voir son bureau.
Peut être que c’était désactivé à un moment, je sais pas.
Hello Matos,
et comment peux tu mettre la résolution native de ton écran dans les paramètres windows?
Merci d’avance.
Idem, pas moyen de changer la résolution, je suis en 4k en natif sur windows.
Et plutôt que changer la résolution native de son écran, pourquoi ne pas offrir la possibilité de jouer sur l’écran 2 ou 3.
J’ai mon écran principal en 4K et 2 écrans HD 1080, et impossible de changer pour jouer sur l’écran 2 ou 3…
Salutations,
Chez moi j’ai un Samsung 1920x1080 qui fait HD et sur l’écran de démarrage de D4 il prend mon écran comme un écran standard impossible de changer c’est en grisé.
J’ai tous vérifier je ne comprend pas non plus.
Le mode plein écran faisait planter beaucoup de PC
les fainiasses de blizz se sont pas embété, ils l’on supprimé
Peut-être qu’il y a un paramètre au lancement qui pourrait tout de même forcer le mode plein écran ?
Ca serai effectivement bien, je n’aime guère avoir la vue que j’ai avec mon perso la caméra est trop proche et je ne vois pas toujours les gros pop de mobs, ça m’a déjà couter quelques répa lol
Tant que ça ne te coûte pas un personnage Hardcore, ça va encore…
Clairement,
D’ailleurs ceux qui font du Hardcore je leur dis GG. Perso je ne pourrai pas