Chargement infini au lancement d'un perso

Depuis ce jour impossible de me connecter avec mon main, chargement sans fin au lancement du perso. Je n’étais pas dans un donjon quand j’ai déco mais sur le monde ouvert. 1H avant je jouais sans soucis.
Pas de soucis si j’en fait un nouveau.

j’ai la même chose avec l’erreur 300 008 comme quoi le delai de votre demande et écoulé

Pour ma part aucun message d’erreur, je reste juste bloqué sur l’écran de chargement avec le tips et l’icone qui tourne (demi tour par demi tour) à l’infini.

1 mention « J’aime »

Pareil sauf que moi j’etais dans un donjon, je suis retourné sur l’ecran d’accueil sans mon perso et maintenant j’ai des temps d’attente de fous avec une 300202…

1 mention « J’aime »

Jai excatement pareil en voulant lancer le jeux mtn 300202 probablement les serveur HS jai l’impression est ce que c’est possible ?

J’ai exactement le même problème, écran de chargement du perso infini

Pour ceux qui ont se soucis.

Changer de niveau de monde dans la sélection du perso et lancer votre partie, cela à fonctionner pour moi.

Meme problème avec mon perso principal. Le changement de monde n’y a rien fait. En revanche, je peux me connecter sans problème avec mes autres perso.
Changer de monde, me reco avec un autre, revenir à la difficulté initiale, rien n’y fait, il m’est impossible de jouer avec le perso bloqué…des nouvelles svp ?

Problème résolu apres une dixaine de tentatives de reco, en changeant de perso et de difficulté…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.