Bonjour à toute la communauté, cela fait au moins 2-3 semaines que mon jeu est injouable chargement trop long, freeze all time, et pour finir sur un crash du jeu dans 100% du temps. J’ai faits tout ce qui ait possible de faire (réinstaller le jeu, optimisation des paramètres graphiques, mise a jour de mes pilotes) mais rien n’y fait. Si une âme charitable a la solution je suis preneur.
Merci d’avance.
Essaye un p’tit coup d’antimalware genre malwarebytes, et ensuite un p’tit coup d’adwcleaner et ça devrait tourner. Je ne te conseille que ceux-là, évite tous les autres antivirus genre avast, mc afee, etc…
j’ai résolu le problème …lancer vérification et réparation du jeux (via battlenet)
mais attention…ca dure au moins 10 heures
Bonjour . Personnellement le cross plateforme ne fait qu’accentuer le probléme . Je suis sur pc un de mes amis et sur console et lors d’event style expedition c’est une véritable calamité , freez constat , lag , bref si tu peux désactiver le crossplateforme tu verras réellement une difference .
je viens de faire un coup de malwarebytes et adwcleaner rien a était détecter dans mon pc . J’ai pas t’antivirus. Mais ca ne marche toujours pas
Merci en tout cas pour ta reponse.
Ce n’est pas sensé duré aussi longtemps, soit ton jeu avait des fichiers corrompu et ça les a réparé, soit ton disque ou est installé le jeu est en train de mourir.
Un truc tout bete et qui est souvent la cause de freeze et autres crash…
La POUSSIERE dans les ventilos de la cg et autres
Clean and enjoy
J’ai tout essayer mais je ne trouve pas la solution malheureusement ca va désinstaller le jeu a tout jamais. Merci en tout cas à tout le monde pour votre aide.
Bon jeu à tous
meme problème que toi, le jeu en ai injouable. je n est pas encore résolu le probleme
Idem et en désactivant le vpn + optimisation nvidia (en mettant à jour mon dernier driver) c’est à peine jouable (lag en combat open world et rollback dans les villes). J’ai l’impression de jouer à Cyberpunk à ses débuts (je précise n’avoir des soucis qu’avec D4).
Idem deco a repetition chargement trop long sa fonctionner tres bien avant maj
J’espère qu’ils vont vite régler le problème ca fait déjà 1 mois que ca beug.