Cherche clan fort sympathique

Bonjour, je suis un joueur de 52 ans qui cherche un clan où la bonne entente et l’entraide sont présentes (la vraie pas seulement dans le descriptif du clan comme à l’époque de WOW ou toutes les guildes étaient parfaites sur l’annonce et silence radio une fois dedans car tout le monde jouait entre eux ^^).
Je joue quelques soirs dans la semaine et un peu plus le week-end.
Donc si vous voulez farmer avec quelqu’un, je suis là :slight_smile:

AshWilliams#21982

Coucou,

Si tu le souhaites je peux t’inviter dans notre clan. Je te copie/colle notre présentation que tu pourras retrouver également dans la section clan du forum.
Répond moi à la suite du message ou postule directement en jeu si ça t’intéresse.

Silentium Noctis est à l’origine une guilde WoW que j’animais déjà à l’époque Légion / BFA. Le principe du [NO VOCAL] est simple, on fait tout comme les autres guildes mais sans jamais rejoindre un chan vocal. C’est un autre rythme de jeu, plus cool et en même temps plus dans l’apprentissage car c’est en jouant de plus en plus avec les autres que l’on automatise certains réflexes afin de moins dépendre du lead.
Bien entendu D4 n’est pas WoW et le rôle du chef de groupe est inexistant mais vu ce que l’extension commence à proposer, je penses que cela ne va pas durer.
Du temps de WOW, Silentium Noctis a réussi quelques exploits en raids héroïques. BFA a eu raison de la guilde mais cette expérience a permis de valider le concept.

Le clan repose sur quelques principes :

1. Politesse, respect.
  2. Pas de présence obligatoire. T’es là pour jouer pas t’enrôler.
  3. Partage si t’aime partager sans te sentir obliger si t’aime pas.
  4. Joue comme t’aimes (solo /groupe, saison / éternel).
  5. Pas de vocal ( bon ça je penses que tu l’avais compris).

Je penses qu’on peut difficilement faire plus simple. L’objectif c’est que ce clan soit un outil pour ses membres pas une contrainte.

J’en suis au stade de la création. Autant te dire qu’actuellement le recrutement est ouvert alors n’hésites pas à me contacter si le clan t’intéresse.
Laisse moi un petit message de présentation et ton Btag. Je te répondrais ici ou directement en jeu.

À bientôt sur Sanctuaire !

Ton clan m’intéresse bien, ça correspond à mes attentes et si tu le veux bien prenons contact en jeu un soir ou le week-end.
Pour le descriptif je ne sais pas trop quoi rajouter à mon post plus haut, si tu as des questions n’hésite pas, c’est avec plaisir que j’y répondrais. :slight_smile:

A bientôt !

AshWilliams#21982

Ça marche, dans ce cas je t’ajoute en contact et lorsqu’on se croise in game on papotera !

À+

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je suis également intéressé est-il possible d’échanger ?

Coucou myky,

Que veux-tu savoir ? Je suis tout ouïe.

Selon où tu en es de tes recherches, j’ai 51 ans et nous avons un clan de « vieux » où on s’amuse énormément en respectant la vie privée de toutes et tous. Tu peux me contacter sur JEROME#22252 si tu le souhaites. Au plaisir.

Bonsoir Jérome, désolé du retard, je ne traine plus trop sur ce forum maintenant. Je te remercie de ta proposition mais j’ai rejoint le clan de Machkran depuis et tout se passe bien.
Bonne continuation à toi et ton clan. :slight_smile:

1 mention « J’aime »