Cherche joueurs pour créer un groupe chill (marre du solo;( )

Salut. Je cherche des joueurs ADULTES (j’ai 52a) , pour jouer chill et pourquoi pas, si bonne entente, créer un groupe/clan.
Je suis sur Xbox GT: L3thal Euskal, Bnet: L3thalEuskal#2851
N’hésitez pas, j’en ai marre de jouer solo :wink:

Coucou,

Si tu le souhaites je peux t’inviter dans notre clan. Je te copie/colle notre présentation que tu pourras retrouver également dans la section clan du forum.
Répond moi à la suite du message ou postule directement en jeu si ça t’intéresse.

Silentium Noctis est à l’origine une guilde WoW que j’animais déjà à l’époque Légion / BFA. Le principe du [NO VOCAL] est simple, on fait tout comme les autres guildes mais sans jamais rejoindre un chan vocal. C’est un autre rythme de jeu, plus cool et en même temps plus dans l’apprentissage car c’est en jouant de plus en plus avec les autres que l’on automatise certains réflexes afin de moins dépendre du lead.
Bien entendu D4 n’est pas WoW et le rôle du chef de groupe est inexistant mais vu ce que l’extension commence à proposer, je penses que cela ne va pas durer.
Du temps de WOW, Silentium Noctis a réussi quelques exploits en raids héroïques. BFA a eu raison de la guilde mais cette expérience a permis de valider le concept.

Le clan repose sur quelques principes :

1. Politesse, respect.
  2. Pas de présence obligatoire. T’es là pour jouer pas t’enrôler.
  3. Partage si t’aime partager sans te sentir obliger si t’aime pas.
  4. Joue comme t’aimes (solo /groupe, saison / éternel).
  5. Pas de vocal ( bon ça je penses que tu l’avais compris).

Je penses qu’on peut difficilement faire plus simple. L’objectif c’est que ce clan soit un outil pour ses membres pas une contrainte.

J’en suis au stade de la création. Autant te dire qu’actuellement le recrutement est ouvert alors n’hésites pas à me contacter si le clan t’intéresse.
Laisse moi un petit message de présentation et ton Btag. Je te répondrais ici ou directement en jeu.

À bientôt sur Sanctuaire !

Coucou, chef de clan de 51 ans ici, clan de vieux quadras, quinquas et même plus … si tu cherches toujours, tu peux me contacter sur JEROME#22252. A très vite.