Choix de build end game en fonction des uniques lootées?

Bonjour, après avoir utilisé le build tourbillon pour le leveling , j’arrive au niv 75 et donc à la partie « end game » de ma progression.
Apres avoir loot l’unique Cotte de rasoir (9667 dégâts épines), je pensais basculer en build épine.

Mais entre-temps j’ai loot des uniques bien sympas pour le build tourbillon = Poignes dévastatrices de Goht + Rage d’harrogath + Etreinte maternelle.

Certains d’entre vous ont-ils eu ce choix à faire et quel build a été préféré ?

non.
pour le barbare il n’y a aucun unique qui change vraiment son gameplay. il n’y a même aucun unique réellement viable sauf pour le fun.
la cote rasoir est bien dans un build épine speedrun mais pas en nm100.
il y a aussi le serment des anciens en hache2 mains qui va justement bien dans un build épine speed run. mais pas pour du nm100.
tous les autres uniques c’est poubelle tier. les gants whirlwind sont a chier également.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, même si elle pique :slight_smile:

Dur dur d’apprendre que les uniques c’est pas si bien …

Blizzard dans toute sa splendeur. Comme d’habitude.

Je nuance la réponse précédente, concernant l’épée 2 mains lié à la compétence Rupture, je peux t’assurer qu’elle fait le café. Pas le café crème mais un bon petit café.

Je la porte depuis un bon moment, j’ai reloot l’unique avec la modification et les 2 versions s’adapte très bien à un build saignement. Elle dynamisera ton gameplay et te permettra d’avoir le buff rupture constamment. Te faudra également l’aspect qui t’ajoute une charge de compétences de maîtrise.

Plouf !