Clan FR + 30 ans recrute

Bonjour à tous,

Les nains de cavenain recrute, clan qui cherche des joueurs. Les conditions pour nous rejoindre ne sont pas compliquées:

  • Pas besoin de se connecter 24h/24h ( On a tous une vie ) ^^
  • Entraide
  • Bonne humeur et bonne ambiance sont de mises :slight_smile:
  • Pas de prises de têtes
  • On avance ensemble à notre rythme
  • Acceptons tous niveaux

Si vous êtes motivés à perdurer dans le temps, et que vous avez +30 ans alors ce clan est fait pour vous, venez IG pour que je puisse vous ajouter ou rechercher le clan.

Discord disponible dès à présent.
Des places sont encore disponibles n’hésitez pas :slight_smile:

A bientôt IG je l’espère !

3 mentions « J’aime »

Salut je suis sur Xbox séries s si tu veux m’inviter n’hésites pas!
Finezeph#21342

Salut, pas de soucis je t’ajoute dès que je serais connecté.

Salut,

Je recherche justement un clan tranquille pour partager des bons moments. J’ai 35 ans donc je pense tomber pile dans votre recherche :slight_smile:
Voici mon Battletag : ElYannu #2343

Salut pas de soucis, je t’ajoutetais demain dans l’après-midi, sauf si tu fais une demande directement dans le jeu en cherchant le nom du clan.
Bonne soirée et à bientôt dans Diablo :slight_smile:

Salut ! j’ai fait ma demande IG :slight_smile:

Salut ElYannu, pourquoi avoir quitté le clan alors que je t’ai invité ?
Après ce n’est pas grave, bonne continuation à toi et bon jeu :slight_smile:

Mille excuses :slight_smile: j’ai eu 3 réponses en même temps :slight_smile:

Pas de soucis alors :slight_smile:

Clan super sympa, bonne entraide je recommande pour les nouveaux joueurs et même les autres qui se sentent seul ! :relaxed:

SALUT ,je suis sur ps5
BAYASS#21763

Bonsoir, l’un de mes officiers t’as ajouté. Nous pourrons t’inviter dans le clan demain si tu es d’accord :slight_smile:
Pas de soucis pour le fait que tu sois sur PS5, nous acceptons les gens peu importe les plateformes sur lesquelles ils jouent.

À bientôt IG

Salut,
Sam, 50 ans, avec une coéquipière de 40 ans sur pc. vous êtes combien dans votre clan ?

Bonjour
Joueur récent de 50 ans sur D4.
Une sorcière lvl 70 et je monte un druide bientôt 50.
Je joue habituellement de 12.00 heures à 15.30 puis boulot.

salut je suis un vieux gamer 59 balai si vous avait tjrs de la place battletag: saf2020#9910 cordialement .

Bonjour

Samgria, nous sommes actuellement 6 dans le clan, nous cherchons à nous agrandir mais notre objectif est d’être un clan familiale.
Si vous le désirez, votre coéquipiere et vous, seront les bienvenus parmis nous :slight_smile:

Calowyn, si cela vous intéresse je vous ajouterais une fois que je me connecterai. en ce qui concerne les horaires a lesquelles vous jouez, cela ne me pose aucun problème.

Ben64, nous avons toujours de la place, dès que moi ou l’un de mes officiers se connectera, nous t’ajouteront avec plaisir.

Bien évidemment, vous pouvez aussi faire la demande dans le jeu via la recherche de clan.

Bonne journée à vous tous et à bientôt IG

1 mention « J’aime »

je te remercie de ta réponse et je vais essaye de faire ma demande via le clan

1 mention « J’aime »

Je vous en prie, si vous ne trouvez pas le clan dans la recherche, donnez moi votre pseudo en jeu et je vous ajouterai :slight_smile:

Mon pseudo de ma druide est Electra et celui de ma sorcière Selena.

1 mention « J’aime »

Merci, dans la soirée, dès que je me connecterais, je t’ajoute alors.

1 mention « J’aime »