Clan fr "Gemme Ta Sœur" Recrute

Bonjour a vous amis amoureux de la licence DIABLO, Le clan GTS « Gemme Ta Sœur » vient d’ouvrir ses portes au recrutement.

Nous sommes un petit groupe de joueurs actifs avec de l’expérience et l’envie de progresser sur le futur contenu de D4.

Nous venons d’une grosse structure Multi-gaming :nauseated_face: :face_vomiting:, reconnue sur plusieurs jeux et nous prenons notre envole :bird: (quoi…t’a jamais vue un aigle rouge ?! :face_with_raised_eyebrow: ) sur D4 pour jouer avec notre vision des choses pour un clan.
Jouer avec envie, jouer avec passion, jouer avec ferveur et surtout…JOUER POUR S’ECLATER avec la recherche de performance…( sauf quand il y a un druide :bear: dans le groupe :sweat_smile: ).
Nous acceptons également les débutants et les casuals pour faire découvrir l’entraide et aider a monter un personnage au level max avec un des meilleurs build.

Nous sommes 5 joueurs Lv100 avec plusieurs reroll qui connaissent leurs classes sur le bout des doigts et qui pour certains ont down Lilith en solo et / ou en groupe.
** :point_right:Nous recrutons tous joueurs mature avec de la motivation et un bon état d’esprit pour le futur contenu D4. :+1:**
La moyenne d’Age au sein du clan est de 38 ans environs mais aucunes limite d’âge est fixé si la personne a de la maturité.
ex: mon fils de 15 ans va nous rejoindre pour mon plus grand plaisir.

**Si tu as envie de progresser a ton rythme, si tu as envie de jouer en groupe, que tu as envie de farmer du stuff ou monter un reroll, de farmer les failles, de farmer Lilith ou juste de montré que tu es une personne sympathique; ALORS VIENS T’ECLATER AVEC NOUS !!!

Pour infos a partir du dimanche 10 septembre, nous ferons passer, pour les joueurs qui le souhaiterons, Lilith avec le HF solo et HF de groupe.
DISCORD OBLIGATOIRE pour les sessions en groupe

Bonne journée/soirée a vous tous et n’hésitez pas a rejoindre un nouveau clan dynamique, simpatique, cool, fun et :point_right: ACTIF :+1: ! ! ! bye. :wink:

Lien CLAN GTS : discord.gg/H9A7CuAdN

bonjour, participez-vous aux saisons ?

Salutation Ach, oui nous participons au saisons. La saison 1 est encore un peu active, Nous attendons beaucoups de la S2, des maj et projets futurs.
Ont est déjà 4 a avoir down Lilith en solo et en groupe et si tu as besoin, nous faisons des sessions de down HF / Monture.

bonjour ArcAdiA, j’ai bcp de temps de jeu, la journée et le soir, sauf impératifs.
Quels sont vos temps de jeu ?

Cc arch, le mieux je pense c’est d’en parler sur notre discord, cela sera plus précis et plus simple ^^. car oui ont est actif mais ont a tous une vie IRL en prio :+1: :wink:

Voici le lien d’invitation du discord GTS
discord.gg/H9A7CuAdN

invitation non valide :slight_smile:

Hello, je suis intéressé. Possibilité d’avoir une nouvelle invitation pour le Discord ?