Clan (FR) Section-Nomades Recrute (+30ans)

La Section-Nomades Recrute des Joueurs et Joueuses de +30 ans !

:video_game: Salut à tous les joueurs de Diablo 4 ! :video_game:

Nous sommes un groupe de passionnés de Diablo cherchant à élargir notre clan avec des joueurs et joueuses de plus de 30 ans. Si vous êtes motivé et déterminé à progresser ensemble, rejoignez-nous !

Ce que nous offrons :

• Une communauté familiale et solidaire (on ne mord pas, promis !)
  • Aide à l’optimisation des loots et échanges de stuff entre membres (parce que partager, c’est aimer)
  • Participation active aux activités de guilde (on a même des soirées pyjama… enfin presque)
  • PvE principalement, mais PvP permis pour ceux qui veulent explorer les dangers de Sanctuaire (attention aux démons, ils ne sont pas très amicaux)

Ce que nous recherchons :

• Joueurs débutants ou expérimentés, tous sont les bienvenus (même si vous avez deux mains gauches)
  • Motivation et esprit d’équipe (les râleurs, passez votre chemin ou pas on vous aime aussi)
  • Présence vocale obligatoire pour les présentations et les parties en jeu (on veut entendre vos belles voix)

Rejoignez-nous sur Discord : 3Fqm93DdP6

Si vous partagez notre passion pour Diablo 4 et souhaitez progresser ensemble, contactez-nous via Discord ou en message privé.

**PS : Si vous ne voyez personne sur Discord, c’est normal, vous n’avez aucun droit… Mais Vous pouvez faire votre Présentation dans la #Votre-Présentation **

Merci et à bientôt peut-être ! (On a des cookies… virtuels)

Bonjour, j’ai fait une demande pour rejoindre votre guilde.
Ma présentation sur votre discord est faite aussi.

Merci Big moustache :wink: et bienvenue a toi.

À l’attention des responsables du clan Section-Nomades,

Il est impératif que je m’adresse à vous aujourd’hui avec une indignation que je ne saurais plus contenir face à la manière désinvolte et totalement inacceptable avec laquelle vous gérez votre clan. Ce qui était censé être un lieu d’accueil, de camaraderie et de coopération s’est transformé en une structure chaotique et dysfonctionnelle, alimentée par des décisions arbitraires et une iniquité flagrante.

L’accueil réservé aux nouveaux membres est d’une nullité affligeante, tant par l’absence totale de courtoisie que par le manque de toute structure organisationnelle digne de ce nom. Il est désolant de constater que la gestion des règles ne se fait qu’à la convenance du lead et de son fidèle acolyte, laissant place à des traitements inégaux, des sanctions injustifiées et une autorité exercée de manière abusive. Les bans et les expulsions surviennent sans la moindre raison légitime, renforçant un sentiment d’injustice et d’arbitraire au sein de la communauté.

Quant à l’humour pratiqué dans ce groupe, il n’est guère plus qu’un vecteur de mépris, n’allant que dans un seul sens, au détriment de ceux qui ne sont pas dans les bonnes grâces de la direction. Ce genre de pratiques révèle non seulement un manque cruel de respect pour les membres, mais également un favoritisme malsain qui gangrène l’ensemble du clan.

Il est aussi notable que le traitement des joueurs optimisés fasse l’objet d’un mépris jusqu’à ce qu’ils deviennent utiles pour du « power level up ». Un comportement opportuniste qui, là encore, n’est guère plus qu’une preuve de l’hypocrisie régissant vos décisions.

Je me permets enfin de rappeler que, récemment, une bonne moitié des membres du clan a choisi de se séparer de vous. Les raisons de cette défection massive ne sont guère mystérieuses pour ceux qui, comme moi, ont été témoins du fonctionnement interne désastreux de Section-Nomades. Il est évident pour tous que la gestion oppressive et capricieuse de ce clan en est la cause première.

Je ne saurais donc que trop déconseiller à quiconque de s’aventurer dans un tel bourbier. La Section-Nomades est devenue une entité à éviter à tout prix.

Puissiez-vous réfléchir aux conséquences de vos actes et au chaos que vous semez.

Veuillez recevoir, malgré tout, mes salutations les plus formelles.

Cher mYiShadow,

Nous vous informons que vous avez été exclu du clan Section-Nomades. Cette décision a été prise après une évaluation approfondie de votre comportement. Nous avons constaté que vous ne respectiez pas nos règles et agissiez de manière indépendante, au détriment de l’harmonie du groupe.

De plus, votre langage très cru a été signalé à plusieurs reprises. Malgré nos avertissements, vous avez répondu que vous n’en aviez rien à faire et que vous parleriez comme bon vous semble.

Notre clan se veut un espace de camaraderie et de respect mutuel, et il est impératif que chacun respecte les règles établies pour le bien-être de tous.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons que vous trouverez un groupe qui correspondra mieux à vos attentes.

Cordialement, Les responsables du clan Section-Nomades