Bonjour à tous,
serait-il possible d’étudier la question d’un ou deux emplacements de sort supplémentaires dans la barre des sorts s’il vous plait ?
Ou alors le clic gauche de la souris ne servirait qu’à faire avancer le personnage.
Effectivement, avec mon nécro, je suis obligé d’utiliser le clic gauche de la souris pour lancer un sort, si je veux profiter pleinement du game play de mon perso, hors le clic gauche sert déjà à faire avancer mon personnage.
Ce qui implique une gymnastique importante, un manque de précision important et une perte de temps colossale entre j’arrête d’avancer, je vise le mob ou le groupe de mobs ou le boss avec la souris puis je clic gauche pour lancer le sort, lorsque celui-ci veut bien se lancer au lieu de faire avancer mon personnage.
En fosse, et plus précisément sur le boss, une petite erreur de ce genre s’avère fatale,
et le plaisir du game play est totalement gâché.
Je suis tout le temps en mouvement tout en lançant mes sorts, je ne peux pas me permettre de m’arrêter sur la map une à deux secondes pour lancer un sort, ou de rater mon sort car au lieu de lancer le sort, mon personnage avance et se jette sur le groupe de mobs ou sur le boss.
c’est très frustrant.
Je vous remercie pour votre attention et à très vite.
2 mentions « J’aime »
Salutations , alors je pense qu’adresser un message a blizzard sur les forums français c’est comme se mettre à genoux à côté du lit le soir et prier pour faire une demande … Tu n’es pas prêt d’avoir une réponse 
Bon , trêve de plaisanteries ^^ perso j’ai reconfiguré la touche "rester sur place " sur Maj gauche et " forcer le déplacement " sur le bouton de la molette . Et je trouve que ça fait le taf .
Avec mon druide tornade , cela aide bien .
bonjour,pareil avec mon necro :clic gauche pour avancer et lancer ma décrépitude…gavant blizzard .
Finalement, j’ai trouvé une solution de secours,
barre espace pour brume de sang, et clic gauche pour avancer uniquement,
ca fait le taf également 
Personnellement, j’utilise depuis des années un RAZER TARTARUS V2.
Les possibilités sont énormes, et je ne touche plus le clavier 
Perso je peu click gauche sans avancer.
A suis je bête, moi je suis allé configurer mes touches dans les option.
Plus sérieusement avant d’attaquer blizzard et le conseil qui suit et valable pour tout les jeux, VA VOIR LES OPTIONS CO**ARD ! ! !
J’ai un peu peur de t’écrire, tes messages vont crescendo dans la vulgarité
.
Alors bien que le fond de tes messages soient pertinents, je pense que répondre aux gens sur ce ton ne fasse pas avancer le schmilblick .
On a déjà peu de monde sur le forum , mis de côté les gens qui râlent, si en plus les visiteurs se disent qu’on leur répond avec mépris ça va pas aider ^^
Ne soyons pas si désagréables entre nous , nous ne somme que des nephalems 
1 mention « J’aime »