Bonjour j’ai fait 150 moissons de sang (druide lycanthrope) et impossible de trouver ces foutues cloques de sang pour terminer le periple III. Quels monstres drop ces cloques? Quand comment ou pourquoi?
c’est pas des structures vampires à detruires ( de souvenirs ) … pas sur.
Non d’après ce que j’ai lu ce sont des mobs qui ont une chance de les invoquer et puis elles explosent en faisant de gros dégâts. Mais j’ai beau faire et refaire des moissons de sang, impossible de trouver ces cloques.
Hello, je me trompe peut-être mais pour moi, c’est l’inverse. Ce sont des cloques qui contiennent des mob qui apparaissent à la destruction de la cloque.
Et ou et quand les trouver ? Les seuls trucs qui ressemblent vaguement à des cloques c’est les « chairs » mais c’est pas ça…
Hello, je n’ai vraiment prêté attention vu l’intérêt des moissons de sang, mais je crois que ça fait parti des quelques objectifs à réaliser lors d’une moisson. Tout comme libérer des prisonniers tuer certains mob etc… Ces objectifs sont aléatoires, même si ils ne sont pas très variés.
il me semble que c’est ca
une moisson sur deux ca fait parti des 3 objectis/quetes disponibles :
Un coup c’est liberer 5 prisionner ou detruire 5 structures de sang ( souvent des cloques de sang ou des especes de tas de bidoches assez sombres au sol, tu devras cliquer dessus).
un coup ca sera tuer [25 vampires caster et 25 vampires guerrier] ou tuer 150 goules.
la 3eme ca sera toujours tuer 2 elites que tu invoques avec les petits bassins/ fontaines(icones) pour 15 blood. tu peux voir l’icone sur la map qd tu es dans la zone où se deroule la moisson.
pareil pour les prisonniers et structures t’as une icone ( carré blanc) qui pop sur ta mini map / map qd tu es assez pres .
Bref faut se ballader dans la zone en faisant les 3 objectifs le temps de la Moisson.
Ou alors c’est certains Elites vampires qui font pop une cloque avec un lien entre eux et la cloque et qui les immunise aux degats. Faut peter la cloque pour pouvoir les tuer.
Finalement j’ai mis le jeu en anglais et j’ai tapé « blood blisters » (cloques de sang) sur youtube car je ne les trouvais toujours pas malgré vos conseils/mes recherches.
Il ne s’agit pas d’une des missions comme libérer les villageois ou détruire des espèces de monuments, mais d’un mob sur lequel il faut foncer avant qu’il n’explose…
Si ça peut en aider d’autres…