Code 315306 partage de compte sur ps5

Bonjour , Ma question depuis le lancement de diablo 4 ! J’essaye de me connecté sur ps5 rien n’as faire , je rencontre toujours le bug 315306 !

Nous somme en partage de compte moi et mon oncle à distance avec les consoles inversé en ps5 principal ça marche avec tout les jeux sauf diablo 4 ( accès anticipé sur hogwarts legacy) ça fonctionner c’est pas blizzard qui à bloqué l’accès ?

le compte principal ou diablo à étais acheter aucun souci mais moi avec le compte secondaire impossible de me connecté ( faut t’il attendre le 6 juin ? )
ou racheter le jeu ?

merci d’avance !

Ils ont bloque le partage de compte pendant l’acces anticipe. Seul le compte qui a acheté le jeu peut jouer (ou coop local)

d’accord et à partir du 6 juin ? il vont laisser bloquer le partage ou pas de new la dessus

1 mention « J’aime »

Normalement ca devrait marcher. Moi ca ne marche pas meme en etant sur le compte principal .

sérieux, tu à télécharger un jeu gratuit suivie beaucoup de tuto ça fonctionne pas ?

Oui j’ai tout essaye, desintaller le jeu, acheter des platines, installer un jeu, etc etc, le support microsoft ne peut rien pour moi, le site sur lequel j’ai achete le jeu rembourse pas, et impossible decontacter blizzard …

a oui si ses pas directement sur le store ses mort à mon avis la clé que tu ta récus et sans doute la version de base faudra attendre le 6 !! si ça marche pas tu contact le revendeur ou tu la acheter

non en fait le bug est apparu apres avoir pu jouer. J’ai pu jouer à l’ouverture pendant 2h puis j’ai rejoué le lendemain matin de 10 à 14h. Ensuite ca a bug quand j’ai voulu lancer le jeu à partir du compte Xbox de ma femme (donc qui n’etait pas proprietaire du jeu) et à partir de ce moment c’etait fini, que je me connecte sur mon compte ou pas " pas de licence valide " et pour le site sur lequel j’ai acheté le jeu, vu que le probleme ne vient pas d’eux, pas de remboursement. Je suis meme pas sur que le problème sera réglé le 06.

oui j’avoue la c’est compliqué !