Bonjour a tous
A l’achat de ma nouvelle carte graphique asus 4090 j’ai reçut une code pour jouer a Diablo IV, mes quand je mes le code j’ai a chaque fois un message me disant ( Oups !
Le code que vous avez saisi ne peut pas être activé. Veuillez le vérifier et réessayer. Si ce message d’erreur réapparaît, veuillez réessayer plus tard, car il est possible que le jeu ou le site soient en maintenance.)
j’ai même deux code différent et j’ai a chaque fois la même réponse.
y a t’il un problème ? y a t’il une date précise pour introduire un code.
Merci d’avance pour vos réponse.
Slt, j dirai que c est parceque le jeu n est pas encord sortie, attend le 6 juin date de sa sortie et il te faut aussi un compte battle.net ou la tu rentreras ton code et dll le jeu.
Je pense que les codes d’activation fourni avec l’achat d’un GPU très haut de gamme devraient déjà fonctionner pour l’ajout du jeu dans le compte battle.net, même si le téléchargement lui n’est pas encore possible.
Donc, contacter le service client me semble être la chose à faire dès à présent pour éviter de ne pouvoir jouer lorsque le jeu sera officiellement lancé.
2 mentions « J’aime »
Tu devrais pouvoir le valider, après comme dit plus haut, contacte le support.
Pour info, ces codes donnent accès à la version standard qui sort le 6 juin, pas pour l’accès anticipé du 2 juin.
Bonjour
oui c’est se que je vais faire.
merci pour la réponse
Il faut lire « sort le 6 juin ».
Le code que tu reçois est un code à activer via Geforce experience, tu ne reçois pas juste une clé Diablo à rentrer simplement sur Bnet, pour éviter la revente.
Dans Geforce Experience tu vas dans « Compte » puis « Échanger ».
3 mentions « J’aime »
Comme dit Vinz c’est exactement qui faut faire
et à parti du geforce expérience faudra lier votre compte battle net pour diablo 4 pour activer
D’un autre côté, t’as acheté un 4090, t’es plus à 70 euros près 
1 mention « J’aime »