Code erreur 315306

Bonjour, cet après midi encore j’ai pu jouer sans soucis et ce soir j’ai un code d’erreur 315306 quelqu’un sais comment régler le soucis plz? …

2 mentions « J’aime »

oui, il faut juste attendre que blizzard repart le problème :+1:

même problème pour moi…

en lisant d’autre sujet du même type c’était du à une attaque DDOS contre blizzard je sais pas si c’est encore ça…

Super je viens de reinstaller le jeu pour rien donc…

1 mention « J’aime »

Idem! Patieeeence, j’imagine.

Perso en attendant je vais avancer sur fallout 1 (souvenir de ma jeunesse :stuck_out_tongue: ) je me demande pourquoi la saga fallout est gratos sur twich via amazon prime ;D ça serait pas parce qu’ils ont la série qui sort ce mois ci :smiley:

les autre jeux battle net ne son pas disponible non plus (wow), ça ne viens pas du jeux mais des serveur, donc réinstaller le jeux ne sert a rien :wink:

1 mention « J’aime »

Idem pour moi 2024-04-03T22:00:00Z
impossible de trouver une licence valide pour diablo 4 code 315306
aurais tu plus d’info concernant le probleme BOYKA-22618 ?
c’est long :smiley:

Moi aussi… faut attendre malheureusement…

Idem pour moi code 315306

bordel, le temps de prendre une douche et y’a plus rien qui fonctionne :sweat_smile:

Sur le launcher, ils ont mit un message de la panne. Bref a demain !

Bonsoir,
même soucis.
Je pensais que ça venais de l’installation de la version de test 1.4, mais visiblement non

toujours ca me… quand il faut pas !! serveurs en mousse merci blibli allez bonne soirée

Bonsoir , de mon coté pareil , même code erreur , impossible de me log , alors que ma femme est sur P S 4 , elle avait le même soucis jusqu’à il y a 5 minutes .
Là elle joue …sans moi…Trop injuste.

Pareil, erreur 315306. J’ai réinstallé battle net et maintenant je suis connecté à un serveur américain… j’ai même plus la possibilité de lancer le jeu…

Tu as toi meme choisi le passage sur le serveur US?

Je suis sur Xbox et ça me met une erreur est survenue lors de la connexion (code1) c’est le même problème?

c’est dans ces moment que je deteste l’idée que le jeu soit en ligne uniquement

1 mention « J’aime »