Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de compass pour les hordes infernales…
Je vois qu il faut une quete prioritaire a zarzinbet, mais je ne l’ai pas dans mon journal. si qq peut m’aider?
Peut-être commencer les séries de quêtes " Les Yeux de l’Ennemi" en tournement 3 minimum ?
merci beaucoup pour ta réponse; effectivement il semble qu il y ait cette quete au départ, mais je ne l ai pas dans ma liste de quêtes qui apparait a priori comme quête prioritaire… et j’ai du coup 0 compass, ce qui est très genant car les hordes sont une source indispensable de matériaux … à voir mêem si je ne vais pas arrêter cette saison, dans l’incapacité de monter le niveau de mon matos… encore merci pour ta réponse !!
Il faut être T3 minimum.
Il y a plein de forums qui vous expliquent comment lancer cette quête.
Normalement, vous avez une icone crantée au nord de l’armurier.
J ai vu effectvement qu il y avait une quete à lancer avec un capitaine au nord de l armurier à zarbinzet, mais rien de mon côté, ni dans le journal, ni d icone sur aucun des personnages sur place. je suis T4 et la saison derniere je n’avais pas eu ce probleme … je n’ai vu aucun joueur dans mon cas (desespere) sur les forums ou ils parlent tous effectivement de cette quete…
Contactez le support car qui plus est, si vous avez déjà réalisé ce parcours initiatique, normalement c’est pour tous vos personnages.
Vous devriez avoir une quête prioritaire (sur la carte, volet de droite à déployer)