Comment loot des Mythiques?

Bonjour voilà 2 jours que je farm je suis à plus de 90 boss uber en t4 et toujours 0 mythique de plus j’ai fait plusieurs boss mondial et 0 grand cache.
Je veux bien farm c’est pas un soucis mais la le plaisir de jeu decroi.
Combien de boss en t4 faut il faire pour espérait avoir un mythique?

Coucou,

Rejoins un clan ça t’ouvrira les portes du jeu en groupe qui est la seule alternative dans ce monde de bad luck.

Tu fais ce qu’il faut, les mythiques s’obtiennent en effet principalement sur les uber boss sauf que tu fais ça dans ton coin.
Avec le même effort que toi les membres de mon clan ont chacun pu profiter de plus de 200 / 300 uber boss T4 depuis la sortie de l’extension. Dans ces conditions je t’assure que ne pas en obtenir un seul c’est plus qu’hypothétique.

1 mention « J’aime »

Salut jai un clan avec un ami pour le meme nombre de 100 boss lui a eu 5 mythiques et sur a peut pres 250 boss lui a eu 15 mythique et moi 3…

Vole lui son compte.
Moi j’ai travaillé 39h cette semaine et pour le même temps de jeu, Bernard Arnault a gagné 365M.
La vie est dure. Courage, ça finira par tomber.
Les VDD ont raison. Soirée boss hier soir, sur environ 250 ou 300 runs tous boss confondus en T4, j’ai eu 3 mythiques, un pote 2. Et les 2 HL que dalle. C’est la difficulté de la RNG. Ça ne marche que pour des grands chiffres. Et 300 est même pas un grand chiffre. Bonne chance l’ami