Bonsoir ,
Tout d’abord ,je tenais à te présenter tous mes meilleurs voeux 2024
et puis merci pour ta réponse , donc suite à cela j’ai chercher sur Bing IA
et j’ai eu ceci comme retour :
<< [Dans Diablo IV, un Aspect légendaire est un pouvoir légendaire lié à une pièce d’équipement
Ce pouvoir peut être défensif, offensif ou apporter un bonus à votre ressource, votre capacité de déplacement ou ajouter un élément utilitaire
Voici comment vous pouvez ajouter un deuxième aspect à une arme ou une pièce d’armure dans Diablo IV :
- Extraction d’un aspect légendaire
: Lorsque vous trouvez un objet légendaire, vous pouvez l’utiliser immédiatement en équipant votre personnage. [Vous pouvez aussi extraire l’aspect légendaire chez un 1er Occultiste, de manière à réutiliser le pouvoir en le plaçant sur un autre objet rare ou légendaire]
[Lorsque vous imprégné un objet rare avec un aspect, l’objet rare devient légendaire](
- Gravure d’un aspect : Si vous souhaitez équiper un aspect, il y a deux façons de le faire.
Si l’aspect provient d’un donjon, vous devez rendre visite à un 2ème occultiste de n’importe quelle ville et choisir l’option d’empreinte
[Vous sélectionnez ensuite l’élément auquel vous souhaitez équiper l’Aspect avant de sélectionner l’option “Codex of Power”
[Veuillez noter que si vous faites la même chose sur un objet légendaire, vous écrasez l’effet existant par le nouveau
. Il est en effet possible de cumuler deux effets sur un même objet
Tous les aspects en votre possession sont regroupés dans le Codex de puissance
A essayer et à voir ?
Allez bonne soirée !
A +++++
Ps : Au fait tu me diras si cela marche .