Build Rafale (Flurry) Fin de jeu (90+) pour Voleur / Rogue
Je suis un Voleur niveau 98 et je me tourne vers vous afin d’améliorer mon Rogue avec vos futures réponses afin de bien finaliser le build de celui-ci.
Voici mes uniques actuellement équipé :
Mes Armes :
- Condamnation (798+25)
Vos compétences principales infligent 28% [20 - 40]% de dégâts supplémentaires lorsque vous dépensez 3 points de combo. Les compétences de base que vous utilisez avec cette arme ont 30% de chances de générer 3 points de combo.
- Kandjar d’Asheara (808+25)
Les coups portés avec cette arme augmentent votre vitesse d’attaque de +4% [4,0 - 6,0]% pendant 4.0 s, jusqu’à un maximum de +20%.
Mes bottes :
- Grève de la pénitence (797+25)
★ Vous laissez une traînée de givre qui glace les adversaires. Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux cibles glacées.
Mes Gants :
- Poings du Destin (788+25)
★ Vos attaques infligent aléatoirement entre 1% et 200% de leurs dégâts normaux.
Mes aspects sur le reste de mes items :
Tête :
Aspect d’Utilité d’Audace : (713+25)
★ Lorsqu’il y a au moins 5 adversaires proches, les étourdit pendant 4s (2-4). Ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 s.
Jambières : (732+25)
Aspect Défensif de Désobéissance :
★ Votre armure est augmentée de 0.50% pendant 4.0 s lorsque vous infligez n’importe quel type de dégâts, jusqu’à un maximum de x30%
Anneaux 1 :
Aspect Offensif Expéditif
★ La vitesse d’attaque des compétences de base est augmentée de 28% [15 – 30]%[+].
Anneaux 2 :
Aspect de Lumière Stellaire
★ Vous gagnez 38% [20 – 40] de votre ressource principale par tranche de 25% de points de vie soignés
Arbalète :
★ Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige 28% [16 / 30] de votre ressource principale par tranche de 25% de points de vie soignés.
Que puis-je faire d’autre / changé afin d’optimiser mon Assassin à fond de cale pour être vraiment optimisé ?
Un grand merci à vous pour vos futures réponses !
Bien cordialement.
Coucou,
Je n’ai pas eu le temps de regarder tous tes aspects mais je peux déjà te dire que la dague Kandjar d’Asheara c’est un gros manque de dps face à ce que tu peux choper en légendaire.
Cherche plutôt une épée avec dégât de vulnérabilité, dégâts de coup critique. En plus tu gagnera un aspect supplémentaire.
Pareil pour les gants, cet unique peut paraître alléchant mais il est à mon sens trop aléatoire. Sur des gants légendaires tu peux obtenir : chance de coup critique, vitesse attaque, chance de coup de chance et +4 rangs pour ta compétence principale. Un aspect légendaire en plus.
Déjà ces 2 modifications peuvent te changer la vie et elles sont valables sur pratiquement toutes les classes.
Cherche plutôt une épée avec dégât de vulnérabilité, dégâts de coup critique. En plus tu gagnera un aspect supplémentaire.
Il ne serait pas mieux de choisir une dague afin d’accompagné ma Condamnation plutôt que d’une épée ?
Je farm les Donjons level 45+ à fond pour tombé sur une dague 810+ avec des Dégâts de Vulnérabilité et des Dégâts de Coup Critique Mais ça c’est pas encore gagné…

Les Gants je les ai déjà modifié !
Un Grand merci à toi Machkran pour ta réponse ça m’a bien aidé !
Point de vue RP ou style tu peux préférer une dague mais en terme de dégâts les épées écrasent les autres armes au corps à corps.
C’est dû au fait que les dégâts CC sont multiplicatifs alors que le bonus apporté par une dague sera additionné. C’est de la pure mécanique.
Je peux pas post de lien vers une vidéo mais tape dans la barre de recherche de YouTube :
« Lhokar D4 tout savoir sur les stats et bonus à choisir »
Tu trouveras une vidéo du Youtubeur Lhokar qui t’expliquera les mécaniques de calcul des dégâts.
Je précise que les dégâts CC et ceux de vulnérabilité vont être revus à la saison 2. Ce que tu entendras dans cette vidéo ne sera peut être plus à jour d’ici là.
ÉDIT : une autre astuce quand tu cherche à comprendre si le bonus de dégâts est multiplicatif ou additionnel. Regarde devant le chiffre en question et tu trouveras un symbole :
[+] c’est un bonus additionnel
[x] c’est un bonus multiplicatif
De la même façon pour le slot arme à distance c’est mieux une arbalète qu’un arc.
Dégâts de vulnérabilité >> dégâts à distance