Comment tuer les boss 200 en ayant (normalement) un bon build?

Bonjour.
J’ai le build suivant : Minion Endgame - [Build] - Diablo 4
Il me manque juste l’anneau de l’ame sacrilege. En dehors de ça mes aptitudes sont même supérieur au modèle.
Ce build est censé permettre d’aller loin. Pourtant je plafonne autour de la fosse 50.
Et j’ai essayé de tuer Varshan en mode évolué niveau 200 et ça marche pas. J’arrive à lui faire baisser un tout petit peu sa vie, puis après elle ne descend plus les dégats sont innéficaces. Et au bout d’un moment je finit par me faire one shot.
C’est quoi que je fais mal, je ne comprends pas?
Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

tu es niveau 100 full 925 avec de bons greater affixes sur pieces et monté ton perfectionnement car perso en soso hydre pas full je lui roule dessus …

Justement c’est ça que je ne comprends pas. Après non toutes mes armes et armures ne sont pas au max, mais je galère déjà au level 50 de la fosse, compliqué de monter les pièces.

Yo

Erf je peux pas proposé mon lien

Sinon pour en revenir déjà il faut que l’anneau de l’âme sacrilège c’est un anneau de farming ( t’aura plus de dégâts sans joué avec )

D’ailleurs le fait qu’il joue avec 2 anneau unique fait qu’il perd la faculté de joué avec une arme 2 main et fatalement du dégâts en moins.

Sinon pour en revenir au dégâts, tu as un Burst a respecté.

Dans tes parangon tu joue avec la Nécrose qui fait que quand tu consomme 5 cadavre tu augmente tes dégâts, donc tu dois forcément cherché ses 5 stack. ( tu consomme des cadavre via la réanimation de squelette )

Donc quand tu fais un boss 200 :

• Tu pose instant ton Décrépitude ( ce qui permet de réduire les dégâts de la cible et de rechargé plus vites tes cooldown, et honteusement dans son build niveau parangon il ne met pas Amplification qui est la meilleur glyphe )

• Tu va faire 3 Réanimation de squelette ( ce qui va te faire 3 stack de Nécrose + tu va te boosté de 70% ce qui factuellement va boosté aussi tes minion )

• Tu fait ta vrille ( elle met du temps à s’activé d’ou le principe de le faire avant 5 stack de Nécrose, et tu va mettre ta cible Vulnérable à ce moment )

• tu remet 2 Réanimation de squelette ( pour être au 5 stack de Nécrose, ce qui va boost tes dégâts et ta vrille aura activé la vulnérabilité )

• Tu utilise ton Ulti l’armée des mort ( avec son build il augmente que de 100% ses dégâts mais avec une arme a 2 main tu augmente de 200% les dégâts )

• Tu utilise le Spell du Golem ( avec mon build sur un stuff 4/12 c’est 1 milliard de dégâts, avec le sien tu taperas surement à 500Million )

Voila pour le Burst, et à a chaque fois tu suit ça et t’enlève la phase de l’ulti quand il est en colldown

Je rajouterais qu’il te faut impérativement démolir les ados avant que varshan les consume ou tu te retrouvera face à un boss quasi invulnérable pendant trop de temps.

Je penses d’ailleurs qu’au delà du build / stuff c’est la stratégie que tu ne respectes pas (cf au dessus). C’est particulièrement vrai sur Varshan qui peut passer de easy à impossible par le seul fait de lui laisser son bouclier.

Ok je comprends, je le joue n importe comment :rofl:
Je vais faire les changements preconisés.
Merci.:+1: