Community Manager

Bonjour ,

Normalement vous êtes sensé représenter les concepteurs de Diablo 1, 2 , 3 , 4

et écouter les avis des joueurs , et les faires remonter aux responsables du jeux .

.................................................

Depuis la sortie de l’extention ,je me suis posé plein de question sur les classes

proposé , ensuite j’en ai essayé pas mal et j’ai vu que le Druide , et vôtre nouvelle classe

ce que vous appelé << le Sacre Esprit >> était favorisé par rapport aux autres classes

pourquoi n’ont -elle pas aussi la possibilité d’avoir un " Esprit Gardien " eux aussi ?

Tout cela pour nous faire jouer absolument << Sacre Esprit >> et si un joueur ne veut pas

pas eh bien , il bien il n’aura pas d’esprit gardien ! Un scandale !

• 2ème point : pourquoi les concepteurs n’ont - il pas fait aussi au sujet des Uniques par

• rapport à la trempe la possibilité de changer une ligne ?

-et enfin au sujet de nôtre personnage que l’on a crée , aucune touche dans les raccourci

• pour l’immobiliser ! plus plein d’autres choses afférant à ce personnage , qui ne vont
  • pas ou aux autres classes que l’on a .

Cordialement .

Salut,

Il n’y a pas de community manager sur les forums localisés … en tout cas pas sur le français.
Tu peux tenter ta chance en anglais sur le forum us par contre.

Salut !

En effet , tu n’aura pas de réponse sur le forum FR ce dernier est plus un lieu d’échange entre les joueurs . Si nous pouvons t’aider nous le ferons :slight_smile:

Concernant tes soucis de community manager / sacresprit , j’ai bien des idées mais c’est des interprétations plutôt qu’une vérité alors je vais m’abstenir.

En revanche , tu peux bel et bien immobilier ton personnage avec une touche , personnellement je l’ai assigné à maj et cela fonctionne .

sacresprit /nouveau perso/ faire vendre le jeu
je crois que c’est ca l’idee …

Bonsoir ,

tout d’abord ,je tiens à te remercier ainsi que tous les autres

en plus je te souhaite une bonne soirée et à l 'avance un bon week-end .

et un bon jeu !

Cordialement .

1 mention « J’aime »

Jai Pas identifié en quelle langue il avait tenté deja.