Bonsoir ! Il y à de cela quelques semaines j’ai réinstallé le jeu sur ma PS5 afin d’essayé la nouvelle saison, et que ne fût pas ma surprise quand je me suis connecté à mon compte battle net in game, que le jeu à totalement reset ma progression, je n’ai plus aucun personnage, ils me demandent de re créer un nouveau personnage, refaire TOUTES les quêtes du jeu + celles du dlc, et de tout recommencer avec l’avancée niveau zone, quête secondaire, autel de lilth, tout ça pour avoir les bonus de zones fin bref, toute ma progression à disparu pour je ne sais quelle raison, j’aimerais donc de l’aide du support afin de m’aider à me redonner mon avancée sur le jeu, mes anciens perso m’importe peu ils ne sont plus saisonnier, mais je n’ai aucunement l’envie de recommencer une nouvelle fois toutes les quêtes du jeu + refaire toute la map pour le brouillard avec tout les défis pour avoir les bonus de ces zones, j’attends vos retours avec impatience.
Bonsoir,
Ouvrez un ticket avec cette FAQ comme référence et vos ID Battle.net (sans mot de passe) car ici, nous ne pourrons pas vous aider.
https://eu.support.blizzard.com/fr/article/338835
Hello,
Désolé, le support ne vient jamais ici. Tu n’y trouveras que des joueurs reels. D’un autre côté, le support ne sert pas à grand chose.
Pour ton problème, c’est un peu gênant en effet, mais d’un autre côté toutes les mécaniques étant repensées, tout ce que tu avais est désormais obsolete. Par contre si tu ne l’as pas encore utilisé, tu peux essayer le “welcome back bonus" à kyovashad.
C’est un. PNJ qui te propose de t’envoyer direct au niveau 60. Attention, c’est à usage unique et tu ne peux pas annuler une fois que tu lui as parlé. Crées toi un perso de la classe qui te plaît, vas lui parler et choisis une spé. C’est pas idéal mais ça te mettra le pied a l’étrier pour attaquer le T1