Conection diablo 4

bonjour je vient par ce message vous informer que la connexion pc c’est une catastrophe pendant les faille sa bug on arrête pas de ce faire tue le personnage il avance pas on retourne de la ou vient je suis en fibre a 100 méga mes sa y fait rien

Le problème c’est pas que tu ait 100 méga fibre.

Le plus important c’est d’avoir un ping stable.
As-tu vérifié ton ping en jeu? As-tu des chiffres ?

Pour voir ton ping en direct. Tu fais ctrl+R 2 fois.

merci pour ta raiponce mes j’y cornait pas grand chose la dedans je vais essayer de regarder merci

Ben en général en fibre c’est plutôt stable mais le fait de regarder si par défaut tubes autours de 30ms et que quand tu sens des lags c’est autours de 300 ou + c’est un problème que ton opérateur peut vérifier.

Depuis ce matin j’ai des spikes lag qui vont de 300 à 3K+ je suis hez Free je pense que ça vient de ces abrutis pas de Blizzard

Ben blizzard a une connexion stable, je pense qu’on peut leur faire confiance.

Par contre le lien entre nous eu eux est parsemé d’embûches. Entre les bateaux chinois qui raclent le font avec leur ancre pour casser les fibres et les opérateurs qui delestent leur réseau pour gagner quelques centimes, on peine a maintenir nos perso HC en vie.

La Freebox a pas un mode qui réduit les pertes de paquets en échange d’une connexion plus lente? Trade 30Mos contre un ping stable ça peut se valoir

1 mention « J’aime »

C’est pas free ,j’ai des lag que sur diablo4

1 mention « J’aime »

C’est pas Diablo, j’ai jamais eu de ping au dessus de 65 excepté en étant sur un partage de connexion 5g

T’as tenté de passer en RJ45?

Hello, donne nous ta config pc CM CG CPU RAM ( vitesse et quantité ) wifi ou rj 45 et nombre d’écrans , hdmi ou vga ou display port.
et essaie ça : invit de commande en admin cmd dans barre de recherche. tape ipconfig/release tape entrée puis ipconfig/renew et entrée puis ipconfig/flushdns et entrée. ferme et redémarre.
Certains vont dire que certaines étapes ne servent à rien. Fait le quand même, ça coûte rien. tiens moi au jus.

Je plussoie ces bons conseils.

merci j’ai regarder j’ai un fps de 50 et une latence de 986

Alors le fps ça va, c’est pas important, mais la latence :man_facepalming:t2:

En gros quand tu cliques sur un truc, ça met 1s a arriver chez blizzard et ça met 1s a revenir chez toi pour dire « ok t’as cliqué »

Tu dois galérer :sweat_smile:

2s pour lancer un sort c’est pas mal.

A voir avec ton opérateur. C’est vraiment pas normal.

Une fibre « mauvaise » c’est 30ms. Toi t’as 900+

1 mention « J’aime »

merci j’ai régler le problème merci pour tout