Je félicite l’équipe de devs de diablo 4 pour m’avoir fait quitter diablo 4 pour path of exile à cause des affixes stupides poison et autres affixes impossibles à tanker, se faire one shot même avec un personnage ultra tank est super fun, franchement, ça donne envie de jouer encore plus à votre jeu.
Continuez comme ça à nous faire plaisir à jouer à diablo 4, on reviendra !
Bien cordialement !
2 mentions « J’aime »
Tu donnes littéralement la pire des raisons de quitter Diablo IV pour un jeu comme POE 2… Dans POE 2, arrivé à un certain niveau, ton perso ultra tank se fait one shot même par un minuscule crabe que tu n’avais juste pas remarqué… Et pourquoi donc? Parce que c’est un truc génial prévu pour les hardcore gamers, les vrais - bref ceux qui jouent à POE 2? Hé bien non, c’est dû à un bug! Et tu veux savoir la meilleure? Le crabe buggé est même sur le podium des monstres avec le plus de kills de joueurs dans cet immense jeu qu’est POE 2. C’est dire si les dévs ont eu le temps de voir venir la chose, et pourtant…
PC Gamer, 11 juin 2026
" A single crab has the third highest player kill count in Path of Exile 2
Grinding Gear Games briefly created one of the most powerful monsters in the action RPG—on accident.
You gotta hand it to the brave few who willingly risk it all playing an early access game like Path of Exile 2 on hardcore difficulty, where a single death permanently ends your character. If you’re not getting squashed by a giant monkey boss, you’re taking your chances with whatever unfinished parts of the game could be your end.
Path of Exile streamer Zizaran didn’t know that it wasn’t actually his fault when his hardcore character inexplicably and suddenly died in a mundane combat encounter several days ago. The real culprit was revealed during a recent interview with the two lead developers on the game who regretfully informed him that his killer was one accidentally deadly crab.
While answering a question about surviving bosses as a hardcore player, co-game director Jonathan Rogers told Zizaran that the team had looked into how he died. Rogers explained that it was one specific crab enemy that can unleash a volley of projectiles if it dies mid-attack, and there was a bug that caused them to all fall immediately, like a shotgun blast. "
Lire l’article complet ici: LIENhttps://www.pcgamer.com/games/rpg/a-single-crab-has-the-third-highest-player-kill-count-in-path-of-exile-2/LIEN
Bon vent 
C’est pas parce qu’un jeu est buggué que ça justifie un autre jeu d’être volontairement buggué (hé oui, les flaques de poison disparaissent plus vite quand on fait les quêtes sur d4. C’est volontaire, la raison j’en sais rien, mais les devs savent bien ce qu’ils font. C’était déjà le cas sur D3 (j’y ai joué Day 1 qd il y avait l’hv et les mobs impossible à buter sans débourser 150€ pour une manticore (DH) - donc tout ça est délibéré, la raison j’en sais rien, je répète, mais c’est complètement idiot. Merci pour pour ta réponse néanmoins, je ferai attention aux crabes xD