Bonjour je viens d’acheter le jeu pensant que 1 ans après ça sortie il fonctionnerait correctement et bien non j’ai pu me connecter 1 fois jouer 20 mins et depuis impossible le jeu charge et un moment il ce ferme je suppose qu’il n’y a toujours pas de solution?
P.S: je voulais faire un message à base d’insultes répété à l’encontre de blizzard mais ça aurait pas changé grand chose.
Ce type de dépannage a deja été tenté et est resté sans réponse. A part des gros taunt de la part des vieux trolls dans mon genre
Je pense que tu as une carte graphique NVIDIA.
Suis les divers conseils répartis sur les dizaines de sujets postés sur ce forum. Le gens préfèrent refaire un sujet tout neuf comme si leur problème était différent des 400M d’autres avant eux.
Tu dois soit avoir la version « untested » du pilote, soit les paramètres « maudits » activés
Il faut faire comme si le jeu était sorti en 2012 et proscrire tout ce qui est techno récentes a base d’upscaling, de génération de FPS etc…
slt merci de ta réponse mais mise à part essayer de voir côté drivers j’ai rien compris au reste donc perd pas toi temps avec moi si jamais tu voulais essayer de m’expliquer je vais continuer à chercher comme je l’ai déjà fait en espérant trouver une soluce .
En gros il faut désactiver le dlss et d’autres trucs. Je cherchee post qui résume bien.
PS:
encore une fois merci c’est gentil d’avoir pris le temps de m’expliquer mais je ne peu pas entrer dans les options j’arrive même pas à entrer dans le lobbi je lance le jeu via bnet ça marque en chargement ça dure 5 mins et le jeu crash j’arrive jamais sur la page de mon perso pour pouvoir changer les paramètres
As-tu vérifié dans tes « services Windows », qu’ouverture de session secondaire est bien sur « Automatique » et que tu lances le jeu en mode Administrateur (Clic droit sur l’icone)?
Si t’as le tout dernier win 11 désactives le hdr automatique pas mal de jeux n’aiment pas du tout cette option.
Paramètres → Système → Écran → Graphiques → HDR automatique
Personnellement, sur une carte RTX 3080TI et en 4 k, je n’ai plus aucun problème en utilisant un driver du mois de Juillet (560.70-desktop-win10-win11-64bit-international-dch-whq.
Tout est à fond !