Création du perso faite … et au lancement du jeu …
Une erreur s’est produite (Code 300202)
ouais, les serveurs sont déja en rade.
j’ai été trop optimiste pour un acces anticipé.la charge n’est pas supporté correctement dès le premier week end
Pareil, création de perso terminée mais le bouton « commencer » tourne en boucle… et code erreur 300202
C’est tombé en marche … ![]()
cinématique en cours … j’attends de voir en gameplay
J’ai pu jouer quelques minutes puis plantage total…
On me propose de créer encore un nouveau personnage.
J’ai une erreur Code 316719
yep ici aussi lol, cinématique en cours…
Jeu ok de mon côté
je peux voir d’autres joueurs in game ![]()
De 6h a 7h j’ai pu jouer en me bouffant des codes 316719 et devant redémarrer le jeu entre les deux.
Puis après le code 34203 et maintenant 300202
Payer 100€ pour profiter d’un accès anticipé, mais en faite pouvoir jouer juste une voir deux heures. Des codes erreurs vagues sans aucune information. Un message dans le launcher disant qu’il faut aller sur le forum pour plus d’information.
Mais surprise, aucune réelle information venant de la team.
J’espère qu’ils vont prolonger l’early sinon il y aura clairement un manque de respect de Blizzard envers les joueurs (chose qui serait pas nouvelle)
Edit : Je me prend carrément un code 395002 : Votre compte est actuellement verrouillé. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.
Franchement c’est n’importe quoi. L’équipe qui a mis en place les serveurs devraient être augmenter pour qu’ils augmentent la taille des serveurs. Arrêter d’être pingre et mettez pour une fois plus d’argent que nécessaire afin que les joueuses et joueurs puissent profiter car franchement D4 a d’avantage de potentiel que D3 en a eu.
Même si je comprends ton ressenti, tu confonds trop early et béta.
La c’est une béta fermée, le weekend prochain ca sera la béta ouverte, l’early access c’est début juin.
Donc non tu n’as pas payé 100€ pour un early accès, tu as payé 100€ le jeu, les bonus du jeu, le gamepass et le bonus du gamepass.
Maintenant on va esperer qu’ils se bougent un peu et rendent la béta un minimum jouable, sinon clairement ca ne fera pas de la bonne pub pour le jeu.
l’accès la bêta fait parti du pack vendu. Contractuellement … il est vendu dans le produit
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.