Connexion impossible

Your login attempt has timed out. Code 300008
Je n’arrive pas a me connecter au jeux. Sympas

1 mention « J’aime »

Il m’arrive la même chose ce matin depuis 11h

Bonjour à tous les deux,

Il semble qu’il y a eu un bref souci de connexion, ça ne devrait plus être d’actualité. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR ou PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

même chose depuis 1H… jme suis fait deco et ca bloque sur CODE 300 008, et toutes les étapes ont été réalisées…

On veut pas tenter de manipulation. On veut pas avoir à sauter à cloche pied en cercle autour d’une tranche de jambon un soir de pleine lune. Ce qu’on voudrait en revanche c’est qu’un morceau de pixel qu’on a payé 90 balles arrête de nous éjecter et nous empêche de nous connecter parce que ce qui est censé être un moment de calme et de détente se transforme en un moment d’agacement avec une amère sensation d’être pris pour des cons.
C’est pas à nous à régler le problème en bricolant notre machine, c’est à vous à stabiliser vos serveurs et à nous permettre de jouer dans de bonnes conditions.
Au passage, vos « manipulations » ne règlent pas le problème, du coup que fais-t-on ?

2 mentions « J’aime »

Sur downdetector diablo 4, il y a tellement de rapport. ça ne vient pas de nos machines…
Tout fonctionner depuis 2 semaine et la en pleins helltide, je suis kick du jeu et on peut plus se reco … aucu nsoucis sur nos machines.

Cette incroyable impression que quand tu postes ici t’es en ligne avec la hotline de free ou de sfr est magique … Les mecs essayent de te faire croire que le pb vient de chez toi alors que ta config a pas bougé d’un yota depuis la release :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Bizzrement les autre jeu blizzard se lance sans aucun soucis … allez bougez vous le *** un peu, quand ya des soucis de paiement on est bloqué instant mais vos soucis on doit faire avec …

ça refonctionne chez moi ,j’ai réparer les fichiers 2 fois et c’est passé. Force à toi

J’ai rien fait du tout et ça remarche. Ça venait donc bien de chez eux. Allez 30 min c’est pas la fin du monde. Faut juste espérer que ce sera pas récurent :slight_smile: V et ride safe

Hello,
J’ai le même message d’erreur, je n’arrive pas à me connecter depuis trente minutes après avoir été éjecté du jeu en pleine partie.
Pour Info j’ai le jeu sur PC et sur PS5 et le même message d’erreur apparaît sur les deux plateformes.

Et si c’est toujours d’actualité et de pire en pire.
Les manipulations que vous proposez sous-enetends que les problèmes viennent de notre côté, nous joueurs, ilserait peut-être temps de vous remettre en question et de voir de votre côté.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.