Depuis le début de la saison 4 j’ai beaucoup trop régulièrement des déconnecions du jeu, j’ai systématiquement le même message d’erreur:
Déconnexion réseau, connexion au jeu perdue: votre client de jeu a été déconnecté du serveur.
Cela arrive uniquement depuis le début de la saison, je n’ai jamais eu ce problème lors des 3 première saison.
J’ai une machine plus que confortable pour jouer avec une Asus 4080 et une très bonne connexion internet Orange fibre.
J’ai essayé en réseau filaire et wifi.
Dans le doute j’ai complètement réinstaller mon PC mais rien n’y fait, c’est insupportable, je n’arrive pas à jouer plus d’une heure sans être déconnecté.
J’ai même mis tous les options graphiques au minimum.
C’est très énervant, je dois refaire presque 1 fosse sur 3 et pareil pour l’amélioration glyphes.
Quand j’ai de la chance j’ai juste un gros rollback de 5 secondes sinon c’est une déco et je dois redémarrer le jeu.
J’ai l’impression que cela le fait moins en mettant tous les options graphiques au minimum alors que j’ai un très bon PC, c’est dommage, je n’avais pas eu de soucis avec les 3 premières saisons.