Bonjour, j’essai de me connecter sur ma ps5 et ca di dans la file de connexion-moins d’une minute restante. Mais ca fait 30 min que j’attend. Merxi
hello, même problème sur pc…
Oui impossible de se connecter depuis 30 minutes
+1, c’est assez récurent, et chaque fois assez gonflant.
Même problème pour moi sur Xbox… Plus de 2h que je suis file d’attente…
Je pense pas qu’il y ai de rapport mais je réinstalle le jeu actuellement je vous tiens au jus si ça change quelque chose
rien a changé sauf que ce coup si j’ai « 11 minutes » a la place de « une minute réstante »
J’ai maintenant 5 minutes a la place de 1 minute restante…
commence a me peter les boulettes ce jeux soit ta de la bouze en contenu soit tu sait pas jouer.
pareil ce dimanche matin (7h) impossible de se connecter sur pc … reste dans la file d’attente
sur pc => dans la file d’attente, passe à une minute puis « en attente du lancement de la partie » … et rien …
j’ai relancé plusieurs fois le jeu … et toujours la même chose
Tout à fait, le jeu est inaccessible. Bravo blizzard.
07h45 connexion réussie, Miracle !
Bonjour, idem pour D4.
Mais D3 fonctionne lui !!
07h45 connexion réussi. Miracle
Idem sur PC connexion a 7h00 nickel et pendant la vague comme d’hab gros lag de 15s… Mort perte des essences… ensuite déco… Et la impossible de me reconnecter… C’est usant…
Pareil, « en attente du lancement » depuis 30 minutes…
Pareil, « en attente du lancement » depuis 30 minutes… WTF ?
Je regrette vraiment de ne pas avoir acheter un autre jeu…
Pareil, toujours « dans la file - en attente » ! Je n’ai pas de mot pour décrire mon état !
Bonjour,
Je le remets ici aussi après un nouveau test, malheureusement on ne peut pas attacher d’image directement mais c’est le serveur et-0-0-5-br01-eqam3.blizzardonline.net / 137.221.65.159 qui répond super mal par moment avec des latences qui peuvent atteindre plusieurs secondes.
Celui juste devant ae1-br02-eqpa4.as57976.net / 137.221.77.35 n’est aussi pas toujours très en forme mais le souci semble moindre.
@Blibli
Allez, c’est chez vous, un p’tit effort, regardez ![]()
Sinon il est impossible de déposer une requête technique : votre page web exige d’attacher le MsInfo et DxDiag mais elle ne fonctionne pas.
Bon dimanche ![]()
Bonjour à tous,
Merci pour ces signalements. Afin qu’on puisse enquêter de notre coté, nous aurons besoin de quelques informations :
- plateforme utilisée (battle.net, steam, xbox, etc)
- type de connexion (filaire, wifi ou autre)
- nom de fournisseur d’accès
- un test PingPlotter, vous pouvez poster le lien sur les forums en utilisant l’option de
texte préformaté