Bonjour,
j’ai tout fini sauf 3 objectifs dans la dernière liste : battre Lilith en tourment ou Andarielle ou Duriel invoqués avec des pierres donc niveau 200 il me semble ? Je trouve tout le reste très accessible mais pour finir le périple je dois en réussir au moins 1 des 3 et la marche est trop haute (pour le moment).
Pour Lilith, je suis une bille dès qu’il faut réflechir et bien se placer j’assume donc je me suis dis que Duriel 200 devrait être mieux.
avez vous des conseils ? j’ai monté 4 classes niveau 100 mais je up surtout le nécro, que je pense plus à même d’y arriver.
armure +9500, protection 70% partout, vie à 30k. je joue golem avec tout plein de serviteurs., je passe les donjons 100 et les failles 60. je suis en train de faire en sorte d’avoir au moins 8 /12 en perfectionnement sur tout le stuff.
ça peut suffire ? il me reste peu de temps mais avec vos conseils je pense y arriver
Merci par avance
Bonjour
Duriel est le plus facile à faire, après lui ou Andarielle ne sont pas très difficiles. Si tu le souhaites, je peux venir t’aider à en faire un des 3, ou les 3. Mais si tu fais des failles 60, tu ne devrais avoir aucun soucis à taper Duriel ou Andarielle.
En fait , le plus contraignant c’est d’analyser les sors qui te mettent le malus de dégâts qui se cumulent , Duriel par exemple fait des flaques de poison , ainsi que son attaque " molard " en cône , une fois que tu sais cela , il faut juste ( ouai c’est facile à dire ) éviter au maximum ses attaques là et le tabasser dès que l’occasion se présente .
ah merci pour vos réponses rapides et sympa. Je vais essayer de passer tout l’équipement 8/12 ce week et tenter Duriel lundi. j’avais déjà essayé il y a plusieurs semaines et j’avais pris une raclée du coup, j’attendais pour ne pas gâcher des compos.
Spacemic, c’est super sympa mais je voudrais essayer d’y arriver par moi même si possible. c’est un petit challenge. je vais bien faire attention à ses attaques et bien tabasser :))
ça me rassure vos explications que c’est faisable avec un niveau fosse 60. merci
Yip,
Pour achever le jeu vite tu devrais vraiment passer sur une build « necro golem ».
Par là je veux dire que tu nous donnes des stats en disant que t’es un necro golem mais tu oublies la 4eme stat la plus importante qui sont les dégâts de ton golem.
Être cappé armure et resistance c’est normal, 30k de vie c’est bien.
Le golem à 3000% de dégâts tu peux facilement faire des pit 100 et les boss 200 c’est de la rigolade.
Pour lilith faut savoir courir très très vite et plus on a de réduction de dégâts mieux c’est, style le casque arlequin uber unique aide bien.
Pour le monter à 3000% ou plus faut prendre toutes les trempes dégâts golem et avoir la pièce de torse qui boost le skill dommage golem (ne pas hésiter à refaire le perfectionnement pour que ça tombe sur maitrises des golems au moins une fois).
Bonjour et merci Djeman. je devais n’être qu’à +800% dégats golem car c’est un build que j’ai fais un peu au pif mais que j’aimais bien
J’en profite aussi pour remercier Skeld et Spacemic car j’ai réussi ce week-end à passer Duriel 200 !! et j’en suis trop fier
En fait je manquais de confiance et aussi de patience. 10 ans à jouer guerrier à wow, ça fait pas fonctionner le cerveau ni la strat. le nécro doit laisser faire les serviteurs et se contenter de rester en vie. Après il faut juste être patient et ça passe. Plein de récompenses de matériaux, c’était sympa. ouf, juste à temps. Merci à tous.
Je suis ravi que tu y sois arrivé , c’est top
félicitations !
Bravo à toi
Tu peux essayer Andarielle aussi, il faut juste faire attention au feu avec lui.
Pour Lilith, il faut de la vitesse comme tu dis plus haut, sinon impossible d’éviter toutes ses boules sur sa 2eme phase. L’avantage du build Golem oui, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des uniques (même si l’arlequin oui est un plus, notamment pour sa réduction de dégât)