Coop local - personnages équilibrés malgré niveaux différents

Bonjour à tous,

Nous jouons en coop local sur PS4.
Ma femme est avec un mage niveau 35 et moi je viens de recommencer avec un archer mais le souci c est qu’avec mon nouveau perso niveau 5, je suis aussi puissant voir plus puissance que son mage niveau 35…
J ai juste moins de compétences pour le moment.
C est très frustrant et je la comprend.
Est ce normal? Ou peut être un paramétrage en option à faire?

Merci d avance pour votre aide :grin:

Je joue avec ma femme aussi qui est magicienne et même dans la saison 2 le bug semble moin pire mais est encore la. Le calcul des % de dégâts feu,froid et éclair semble ne pas fonctionner correctement. Jai 200% et elle 450% et aucune de ces attaques one shoot un enemi.

Holà,

Les ennemis sont toujours adaptés à la puissance de son propre personnage.

En débutant un nouveau perso tu as les récompenses des régions qui sont toutes acquises & présentes donc ça fait que ton personnage bas level est dopé par rapport à son level, donc dopé par rapport aux mobs.
Vu que les bonus des récompenses eux, n’évoluent pas, ton personnage va s’équilibrer
tout naturellement et tranquillement tout au long de ses levels pour avoir assez vite un rapport de puissance proche d’un perso de level plus élevé.

C’est pas sorcier, mais si vous avez besoin de plus d’explications faudra demander à Fred et Jamy :wink: